An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyMar 2 Oct - 21:34

-Sabrina était comme d'habitude seule, et pendant qu'elle se promenait, elle eut un petit creux, et décida de se faire un peu plaisir. Elle entra dans le CroQ'Grain et commenda un hamburger et une glace choco-vanille. Puis elle sortit son iPod et mit une oreillette et en laissa une retomber sur sa poitrine, puis elle y mit une de ses chansons et écoutea en se déchainant de temps en temps avec sa superbe musique. Alors elle croqua dans son hamburger en chantant comme une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 3 Oct - 18:41

Alex qui venait d'avoir une petite faim après ses cours alla manger un morceau. Il s'aprocha du comptoir et commanda un hot-dog puis s'assit à une table près d'une jeune fille, une qu'il ne connaissait pas bien. Il était avec un jean bleu foncé avec des petites erraflures dessus et une veste noire avec un dessin blanc das le dos. Il prit aussi un ice tea et commença à le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 3 Oct - 18:50

-Sabrina Vit un jeune garçon, à peu près de son age, s'asseoir dans sa table. Elle arrêtea la musique en guise de politesse pis lui dit en laissant l'oreillette rejoindre sa paire sur sa poitrine:
-Salut, Alex... c'est bien toi que j'ai rencontré dans la patinoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 3 Oct - 18:55

Alex prit une bouchée de son Hot-dog et la jeune fille l'apela par son nom. Il tourna la tête vers elle et elel demanda si c'étais bien lui qu'elle avait vut à la patinoire. alex posa son Hot-Dog et dit:

-Salut Sabrina je t'avais pas reconnu. Oui, c'est moi. Tu viens souvent manger ici? Ou c'est suelment occasionellement?

Alex prit une gorgée de son Ice Tea puis regarda Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 3 Oct - 22:22

-Heuuu pas vraiment, je viensici juste si j'ai un petit creux surprise ou pour me faire plaisir, mais faut dire que , seule, j'apelle pas ca plaisir... et toi, tu manges ici souvent?
-Elle lui fit un petit sourire charmeur. Elle trouvait le style du mec plutôt original... Elle pouvait en déduire qu'il avait un assez bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 4 Oct - 19:44

[HRPG: Heureusement que j'ai bon gout sinon je passe pour quoi?]

RPG.

Alex écouta Sabrina dire qu'elle venait occasionnellement. Lui venais pour une cinquième fois ici mais aimait bien manger du fast-food mais atention, avec moderation. Il regarda le sourire de Sabrina et dit:

-Moi je viens quelques fois ici, j'aime bien ces repas. Mais pas trop quand même. Mais c'est vrai que seul c'est pas marrant. viens t'asseoir sur ma table alors.

Sabrina était une table plus loin alors Alex invita à venir sur sa table pour faire ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 4 Oct - 19:47

-Avec plaisir!!
-Sabrina prit son menu pour aller s'asseoir à côté d'Alex. Elle prit un peu de glace avant de dire:
-Tu es ancien, dans le lycée?
-Sabrina le regardait droit dans les yeux avec un petit sourire au coin...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 4 Oct - 19:54

Alex regarda Sabrina s'asseoir. Il courit un peu, ce qui n'étais ps trop dans ses habitudes car seul, on ne rit pas beaucoup. Elel lui demanda si il était au lycée depuis longtemps. Il lui répondit:

-Non, je viens d'arriver, à la rentrée. Je ne connais personne appart toi et la fille qui était avec nous à la patinoire. Et toi? Tu es ancienne?

Alex croqua un bout de son hot-dog et regarda Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 4 Oct - 20:45

-Ben au fait pas plus que toi, ce sont mes parents qui ont choisi le lycée et m'y ont inscrite pour cette année...
-La jeune fille se mordilla les lèvres en pensant à ses parents, puis croqua dans son humburger, et rangea les oreillettes qui étaient restés sagement dés le début de la conversation sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 5 Oct - 18:38

Alex écouta Sabin dire qu'elle tait arrivé à peu près en même temps que lui. Ses parents avaient choisit le lycée pour elle. C'était bien, enfin... Au moins, Alex n'était pas tout seul comme à son habitude. Il dit:

-Moi, mes parents n'ont rien à decider de ma vie. Je fais ce que je veux, je suis libre par rapport à tout les lycéens ici, beaucoup ne connaissent de moi que la face émergées de mon esprit.

Alex regarda de ses yeux verts ceux de Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 5 Oct - 19:35

-Puis-je en déduire ue tu vivais seul, au paravant? Car si c'est le cas, bienvenue au club...
-Dit-elle, gardant son petit sourire et prit un peu sa glace, tout en pensant qu'un mec du genre, ça peut pas rester seul
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 5 Oct - 19:40

Alex sourit quand elle demanda si il vivait seul... avant. Il regarda de ses yeux verts turquoise et dit:

-Oui, je vivais seul, mes parents m'ont laisser me mettre en appartement très tôt car ils avaient des problèmes, ma famille m'nvoyait un peu d'argent puisque à l'age là je ne pouvais pas travailler. Puis me voila maintenant.

Il but un peu de Ice tea.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 5 Oct - 19:48

-Et maintenant, tu vis toujours seul?
-Dit-elle d'une voix plus ou moins amusée, puis le regardea de ses yeux gris clair, avant de croquer dans son humburger afin de ne pas rester là, bêtement, à le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptySam 6 Oct - 11:02

Alex regarda et écouta Sabrina, elle demandait si il vivait toujours seul. Effectivement, c'étais le cas. Il vivait seul dans son appartements près du lycée. Il lui répondit:

-Oui, mon appartement est à côté de lycée, je reçois toujours une cotisation de ma famille pour payer le loyer et tout le reste. Et toi tu vis ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 7 Oct - 0:59

-Avant, je vivais aussi seule, dans un appart", comme excuse: les études, mais bof, maintenant que je suis là, je vis dans un autre appart mais un peu loin du lycée mais bon, cela me fera un peu de sport quotidien...
-La jeune fille croqua dans son humburger, tout en regardant Son interlocuteur à plein yeux, elle ne l'avit pas quitté du regard dés le début de leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 7 Oct - 11:49

Alex regarda Sabrina croquer dans son hamburger, elle ne le quittait pas des yeux. Alex lui non plus d'ailleur, elle était gentille et aimable, des qualitées que l'on ne trouve pas partout en ce moment.

-Tu aimes faire du sport? Tiens ça m'étonnes... Moi je vais comme je te l'ai déjà dit à la patinoire de 5H à 9h puisque je comence à 9H30 tout les matins.

Alex sourit quand il dit que cela l'étonnait que Sabrina fasse du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 7 Oct - 20:15

-Ben oui, je suis assez sportive comme fille, je fais de la gym, du patinage, de la natation artistique et du foot!! C'est que mes parents aimaient me remplir mon temps libre pour qu'ils n'aient pas à rester en ma compagnie! A part le patinage, tu fais quoi?
-Elle croqua encore dans son humburger, ne lachant son interlocuteur du regard, elle le trouvait bien aimable et sympa, et d'après ses paroles, elle déduisait qu'il est habitué à la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 7 Oct - 21:21

Alex écouta Sabrina qui disait qu'elle faisait plein de sports car ses parents n'aimaient pas sa compagnie. Alex trouvait ça bizzare mais ne dit rien. Il lui dit:

-Oui, appart de la patinoire, je cours tous les matins sur un tapis spécial. Mais d'après ce que tu dis, tu es une grande sportive. Tu as l'air de ne pas être trop sportive à première vue, mais finalement tu l'es.

Alex sourit et finit son ice-tea puis regarda Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 7 Oct - 23:19

-Bof je suis une vraie fénéante, à l'origine, mais à force de pratiquer le sport, je commence à m'y habituer. Surtout que ça ne me fais pas perdre mes petits kilos cheris ^^!!
-Sabrina trouvait sa blague trop nulle mais fit un grand sourire comme même, tout en fixant les yeux vets de son camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 8 Oct - 18:38

Alex écoutait Sabrina. Elle disait qu'à l'origine, elle était feignante mais qu'à force de faire du sport... Elle sortit ensuite une blague sur ses kilos, Alex no voyait ou ou il fallait rire mais sourit un peu et dit:

-Donc comme ça, au début tu ne faisais pas de sport, moi je trouve que c'est mieux que de rester devant la télé à s'empifrer de sucre et gras.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyLun 8 Oct - 18:56

-Bof, assez parlé de moi, toi maintenant!!
-Elle fit un petit sourire, croquant dans son humburger, toujours fixant les yeux de son interlocuteur de ses petites yeux gris clair foudroyants...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 9 Oct - 21:28

Alex fut surpris que Sabrina lui demanda de parler de lui. Il ne savait pas quoi dire, ni par ou commencer. Il regarda Sabrina croquer son hamburger. Alex la regarda et lui dit:

-Heu... Je ne sais pas quoi dire sur moi, y'a pas grand chose à dire...

Alex pris une frite. Il n'avait pas commencer sa grande frite et regardait Sabrina de ses yeux verts emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 10 Oct - 15:52

-Ba, des trucs genre... *fait mine de réfléchir* ...Tu aimes quel genre de musique?
-Elle fit ungrand sourire car elle trouvait sa quastion banale, mais elle a beau chercher et n'a rien trouvé de mieux!! Elle restait là, à regarder ses yeux verts, en attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 10 Oct - 19:35

Alex regarda Sabrina, elle voulait savoir son style de musique. Alex regarda les yeux gris de Sabrina et dit:

-J'aime bien le rock, le pop, le métal. Mais pas de péférence particulières. J'aime aussi jouer de la baterie ou de la guitare.

Alex croque son Hot-dog puis plongea ses yeux emeraudes de les yeux gris de Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 10 Oct - 19:43

-Sabrina croqua la dernière bouchée de son humburger *ça ne pouvait pas durer plus longtemps XD* et prit un peu de glace avant de répliquer doucement:
-Huuuum, j'adore le rock et la guitare, mais pour la batterie j'ai jamais pratiqué, tu peux me faire entendre un truc, tout à l'heure?
-Dit elle, en relevent les yeux vers son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other life :: Hors de l'école :: CroQ'Grain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser