An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre [ pv Alex ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 11:28

Un jour de pluie sans cours, Peyton décida d'aller commencer à faire la chorégraphie des pom pom girls. Elle entra dans le gymnase, trempée, alla se change rpour mettre son shorty et son débardeur, et rentra sur le terrain. Elle commenca à choisir une musique, lorsqu'elle entendit une porte se fermer ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 11:44

Alex qui venait de s'apercevoir qu'il pleuvait voulais aller s'entrainer à la kick boxing. Il prit ses bandes dans les vestiaires et les mit à ses poignets, il mit ses proteges pieds, ses gants de boxe et son ensemble survetement. Il poussa la porte du gymnase et le ferma, il vit qu'une fille dansait sur une chorégraphie. Il alla la voir et lui demanda:

-Salut, ça te dérange pas si je m'entraine dans le gymnase? J'aimerais pas déranger ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 11:48

Peyton se retourna, et dit :

Nan vas-y, je ne pense pas prendre toute la place ! par contre j'espère que la musique ne va pas te gêner ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 11:52

Alex sourit, cela ne la dérangeait pas. Mais il préférait demander... Il écouta la musique, cela ne le dérangeait pas. Il dit:

-Non, c'est bon ça me dérange pas du tout. Bon bah... je vais au sacs.

Alex fit demi-tour, sa carte de journal tomba de sa poche, il s'en aperçut pas et commença ses échauffements, il courait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 12:00

Peyton commenca a faire la choré. Elle mit la musique, les fall out boy ( j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ) , et s'entraina aux écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 12:08

Alex finit son échauffement, il mit droite gauche au sac en enchainant sans s'arreter. Ensuite, au bout d'un moment, il fit un mediant au sac puis réenchaina, il jetta un coup d'oeil à la pom-pom girl puis refit un mediant. Il prit sa bouteille d'eau et but un coup, il avait soif, parceque ça donne soif. Il fit un front kick, gauche droite et un median.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 12:14

Peyton regarda le jeune homme. Elle pensait qu'il ne s'étaient même pas présenter ! Elle s'approcha, et dit :

- au fait ... Peyton Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 12:39

Alex allait faire une retournée mais vit la jeune fille derrière lui alors il se stoppa net, il allait lui frappait la tête. Il la regarda et elle se présenta, elle se nommait Peyton Sawyer. Alex dit:

-Enchanté, moi c'est Alex Leona. Ravis Peyton. Tu fais quoi dans le gymnase?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 12:55

- Je suis la nouvelle capitaine des pom pom gilrs, donc je dois faire les chorés ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 12:58

Alex semblait un peu étonné, il n'avait pas entendut parler d'un groupe de pom-pom girls. Mais elle lui demanda ce que lui faisait dans le gymnase. Il lui répondit:

-Moi? Je m'entraine à faire de la kick-boxing, j'aimerais monter un club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 13:16

- Tiens, je connais pas ... je peux essayer ?

Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Leona

Alex Leona


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptySam 27 Oct - 20:13

Alex regarda Peyton, elle ne connaissait pas la kick, pas grave on apprend tout les jours quelque chose. Alex enleva ses gants et ses protèges pieds et le passa à Peyton. Il alla chercher d'autres dans son sac et les mit. Il revînt devant Peyton et lui dit:

-Bon, alors, tu doit taper dans mes gants, tu lève ton pied replié, tu tourne le pied à terre et tu frape avec le dessus du pied en detendant ta jambe.


Alex mit ses gants sur sa hanche pour que Peyton essaie le median.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] EmptyDim 28 Oct - 15:48

Peyton enfila les protections et essaya ; elle le fit une première fois et tomba. Elle se releva, se concentra, et réessaya. Elle se débrouilla plutot pas mal pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ pv Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ pv Alex ]   Rencontre [ pv Alex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ pv Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Leona
» Appart d'Alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other life :: L'Etablissement scolaire :: Complexe sportif {attaché au lycée} :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser