An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Empty
MessageSujet: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!]   Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] EmptySam 10 Nov - 14:25

-Saby arriva avec Peyton du centre comercial!! Elles s'étaient tapées un bon shopping en pleine nuit, mais pas grave... L'essenciel, c'était de s'amuser!! Bref, elle ouvrit la porte et laissa sa copine entrer en premier, puis la referma, et prit sa guitare illico presto pour l'essayer!! Elle la brancha, et commença à jouer un ton très rock, la guitare sonnait super bien!! Quand elle eut fini, elle se retourna vers Peyton, souriante, et dit:
-Ta guitare, ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Empty
MessageSujet: Re: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!]   Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] EmptyDim 11 Nov - 1:23

Peyton la prit et essaya. Elle l'accorda, et l'essaya. Elle marchait super bien et avait un bon son.

- Super !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Empty
MessageSujet: Re: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!]   Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] EmptyDim 11 Nov - 22:34

-Saby eut soudain sa petite idée, et comme les autres d'idées, elle était amusante... Elle sourit et dit à Peyton, en faisant son regard le plus innocent qui soit:

-Tu fais de la guitare, nan?
Je peux t'écouter jouer?!!

-Elle avait fait ça car elle avait vu qu'elle était intimidée quand Saby lui avait demandé de chanter, alors vous voyez... Bref, elle débrancha sa guitare et se jeta sur son fauteuil préferé, qui est en face avec sa télé et ses milliers de jeux vidéos!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Empty
MessageSujet: Re: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!]   Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] EmptyMar 13 Nov - 18:52

- Heu si tu veux ...

Peyton réflechit a ce qu'elle allait jouer .... sa chanson préférée ... Thanks For the Memories ! Elle se remémora l'air ... et commenca a jouer. Quand le morceaux se fini, elle poussa un soupir :

- J'avais peur d'avoir oublier les doigtés ...

Ca avait marché même avec une guitare sèche ! Elle songea a s'en acheter une eléctrique, mais elle verrait plus ard, avec tout ce qu'elle avait acheté aujourd'hui elle aurait besoins de faire la grève de la faim !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Empty
MessageSujet: Re: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!]   Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] EmptyMar 13 Nov - 19:03

-Saby écouta Peyton avec sa plus grande attention jouer le morceau, qui lui était, en tout cas, inconnu!! Quand elle finit, elle l'applaudit, et courit en entendant ses paroles:

-Ttu ne peux pas compter sur moi, si tu les oublies, car en tout cas je n'ai jamais entendu ce morceau!!

-Elle lui sourit et prit sa guitare, la mit sur son ventre, et mis sa tête sur le canapé de façon à regarder le plafond en chantonnant et jouant quelques notes!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Empty
MessageSujet: Re: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!]   Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saby n'avait...
» Peyton Sawyer
» avec sa guiatre [PV Peyton]
» Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other life :: Hors de l'école :: Zone Pavillonnaire :: Appartement Sabrina Norton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser