An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 se promène avec Hayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

se promène avec Hayden Empty
MessageSujet: se promène avec Hayden   se promène avec Hayden EmptyMer 9 Jan - 18:33

Audrey arriva au parc,elle poussa la poussette où Hayden était installer!
La procédure pour qu'Audrey le reprenne était en marcher ,et elle avait obtenu le droit de pouvoir passer autant de temps qu'elle voulait avec lu,sauf pour la nuit.
Elle portait un jeans simple, avec un tee-shirt rock, maquillé en noir elle n'était pas si provoque qu'a l'habitude!
Elle s'arreta près d'un banc, et détacha son fils!
Il souria en lui tendant les mains!
Elle le prit dans ses bars puis le posa a terre et lui donna la main, ils firent quelques pas vers les jeux comme cela!
Audrey était aux anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

se promène avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Hayden   se promène avec Hayden EmptyMer 30 Jan - 22:17

Sabrina s'était réveillée de bonne tête ce matin là, mais était d'une humeur plutôt paresseuse!! Elle se leva comme même de son lit, et fila sous la douche directement, après avoir mis en marche la chaine espérant que la musique rock la réveille!! Quand elle eut fini, elle alla vers son armoire et sortit un slim en jean noir pailleté et un pull-chemise noir et gris [je sais pas si vous connaissez ^^], qu'elle mit avec des van's à carreaux noir et gris, et se maquilla avec du noir tout plein!! Elle alla ensuite prendre son petit déj', même si le mot petit déj' est trop grand pour un verre de café sans sucre!! Elle prit son sac et sa guitare sèche et sortit de la maison sans même ouvrir les fenêtres!! Elle alla vers sa voiture, et quand elle fut installée, elle s'arrêta net... Ne vous semble-t-il pas qu'elle aie oublié quelque chose, entre tous ces détails? Nan? Mais si!! Choisir l'endroit où elle pouvait aller!! Après un long moment de pensées inutiles, elle se dirigea vers le square!! Une fois arrivée, elle descendit, verouilla la porte et avanca à pas ferme dans le parc!! Elle s'assit sur un banc pour jouer quelques notes de sa guitare, en trainant les yeux ici et là, pour apercevoir une belle jeune fille avec un petit garçon dans les jeux!! La curiosité mena ses pas vers eux, pour pousser un soupir de surprise à la vue d'Audrey!!

-C'est... Tu... Lui... C'est le tien??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

se promène avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Hayden   se promène avec Hayden EmptyJeu 31 Jan - 22:29

Audrey regarda Sabi, elle prit Hayden dans ses bras et vint a coté de Sabrina...
Heu oui c'est mon fil Hayden...sa se voit tant que cela?,
demanda Aud' heureuse que l'on pense bien qu'elle soit sa m-ère avec ses cheveux rose et sa tenu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

se promène avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Hayden   se promène avec Hayden EmptyVen 1 Fév - 21:26

Elle déplacait son regard émervellé entre le bébé et sa mère puis le fixa un moment sur le petit... Qu'est ce qu'il était mignon, celui-là... Quoi que, il ressemblait plus à sa mère qu'au prof!! Elle hésita un peu, avant de se décider à dire, d'un ton discret mais émerveillé:

-C'est... enfin... C'est le fils du prof?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

se promène avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Hayden   se promène avec Hayden EmptySam 2 Fév - 12:35

Audrey éclata de rir, d'un rire cristallin,e lel jouait avec les doigt d'Hayden, qui lui regardait les cheveux de sa maman...
Non, attend avec Remus on est ensemble depuis quelques mois et Hayden a 3 mois donc c'est impossible...c'est le fils de Mathieu..mon ex
avoua t'elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

se promène avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Hayden   se promène avec Hayden EmptySam 2 Fév - 19:18

Saby était toujours aussi surprise de la nouvelle, mais essayait d'imaginer l'effet que ça faisait d'être mère, d'avoir un enfant dans ses bras... Ca devait être mega super bien!! Elle s'approcha de Hayden pour placer un petit bisou sur sa peau si douce, puis lle regarda Audrey pour dire:

-Raah la chanceuse!! Si tu as besoin d'aide, un jour ou l'autre, sache que je serai toujours dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

se promène avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Hayden   se promène avec Hayden EmptyLun 11 Fév - 20:28

Aud' fut surpritse que Saby la trouve chanceuse mais elel fut réellement super heureuse...
C'est sur merci j'y penserait!!
dit elle en souriant a Hayden qui jouait avec les mèches rose de sa maman.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

se promène avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Hayden   se promène avec Hayden EmptyMar 12 Fév - 20:21

La jeune fille souriait et fit un petit clin d'oeil un peu comme... Comme pour la soutenir ? Bref, elle plaça son regard dans celui de Hayden, il avait de si beaux yeux innocents... A croquer!! Mais Saby était sûre qu'Audrey ne serait pas contente si elle le faisait donc elle s'en abstenu!! Elle regardait à tour de rôle la mère et son fils pour voir comment ils se ressemblaient... A part les cheveux roses, il n'y avait presque aucune différence!! Elle fixa un oment la jeune mère pour essayer de deviner ce à quoi elle pensait, ce qu'elle ressentait à l'arivée de ce nouvel être dans sa vie... Cela devait être très beau... Mais comment ferait-elle pour les cours? C'est Mattieu qui s'en ocupera? Surement pas, puisqu'il n'a même pas pris la peine de venir avec son enfant... Peut-être Rémus? Et ses cours, à lui aussi? Naan!! Engageraient-ils une baby sitter? C'est beaucoup plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

se promène avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Hayden   se promène avec Hayden EmptyMar 8 Juil - 11:10

Audrey posa Hayden au sol celui-ci mit quelques seconde pour se retouner et avancer a quatres pattes sur le sol, Audrey souria les yeux remplit de bonheur, puis elel tourna la tête vers Sabrina; la juene fille avait l'air de réfléchir vraiment dur a quelque chose, Audrey suviit le regard de Saby pour voir qu'il s'arretait sur Hayden, elle rigola avant de lancer!!

Hé celle qui doit s'inquièté c'est moi pas toi pourquoi tu réfléchit autant?

demanda-telle amuser par le comportement de Saby, elle jettait des coups d'yeux a Hayden mais celui-ci n'était pas décider a aller trop loin de deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





se promène avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: se promène avec Hayden   se promène avec Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène avec Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec sa guiatre [PV Peyton]
» concert d'emokor avec Mr.Lupin
» Remus arriva avec Audrey ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other life :: Hors de l'école :: Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser