An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dans les couloir tout seul (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harry potter

harry potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : bien
Date d'inscription : 27/01/2008

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyMar 5 Fév - 19:39

Harry qui revener des dortoirs voulait faire un petit tour dans les couloirs,
il marcha tout seul comme d'abitude tout a coup il voi une personne s'approcher de lui il la connaisait pas ,il la regarda et lui dit....


Salut sa va!!!! je me prèsente je suis harry potter et toi!!!!

Harry la regarda dans les yeux en lui sourient...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyJeu 7 Fév - 19:40

Saby qui était venue voir la biblio, histoire de trouver quelque chose d'interessant pour son esposé, était vêtue d'une mini-jupe rose avecdes leggings noirs, des baskets noires et un débareur col V très moulant rose avec des motifs tête de mort... Comme d'habitude, à une heure aussi matinale, il n'y avait pas grand monde... Sauf un mec, un blond assez joli, qui vint se présenter sans prévenir... Elle le regarda, puis afficha un sourire à faire craquer et dit d'un ton doux:

-Sabrina, appelle moi Saby, c'est plus court!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyJeu 7 Fév - 21:27

Peyton en avait marre de bosser et avait besoins d'une pause. Elle sortit de la permanance et marcha tranquillement dans les couloirs, vêtue d'un débardeur bleu décolté, d'un slim en jean et de converses. Son Ipod dans les oreilles, elle marchait tranquillement et doucement, quand elle vit Sabrina et un beau blod inconnu. Elle s'approcha d'eux.

" Salut Saby' ! ça va ? "

Elle lui sourit et se touran vers le beau blond.

" Peyton. Enchanté ! "
Revenir en haut Aller en bas
harry potter

harry potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : bien
Date d'inscription : 27/01/2008

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyVen 8 Fév - 12:33

Harry regarda les deux belle fille super canon il leur dit...

Enchanter saby !!!!

Il se retourna ver peyton et lui dit..

Enchanter peyton!!!!

Vous faite quoi par ici !!!

Harry les regarder dans les yeux et en leur faisant un grand sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyVen 8 Fév - 19:37

Saby vit Peyton venir, et le new beaugoss' se montrer super poli en disant qu'il était enchanté... Ba tiens, tant que j'y repense... Depuis quandon est poli dans un lycée? Enfin bref, elle continua à afficher le même sourire craquant avant de dire:

-Salut Pey'!! Ca fait un bail, dis donc!!

Puis, se retournant vers Harry:

-Moi j'me balade, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyDim 10 Fév - 11:57

" Et moi j'en avais marre de bosser ! "

Elle sourit a Harry et à Saby'. Elle rangea son Ipod dans sa poche et se tourna vers Harry.

" Et qu'est ce qu'un beau blond solitaire fait à trainer dans ce lycée, à l'affut de proie féminine ? "
Revenir en haut Aller en bas
harry potter

harry potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : bien
Date d'inscription : 27/01/2008

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyMar 12 Fév - 22:01

Harry qui regarder peyton et saby entrain de leur sourier ,il se retourna ver peyton et lui dit...

Moi je traine toujours dans les couloirs pour regarder si il a pa de belle fille dans le coin (lol)!!!!

Il les regarda dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyMar 12 Fév - 23:09

La jeune fille fit son petit sourire malicieux et dit, d'un tn amusé:

-Ouais ben t'as de la chance la pêche est bonne, aujourd'hui!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil attendant sa réponse et la réaction de Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Pokora

Mathieu Pokora


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyMer 13 Fév - 11:21

Matt qui se promener dans le couloir pour aller danssa salle de danse , il se promena pour faire plus connaissance avec le lycée..
Il regarda autour de lui et remarqua qu'il avait reconnu une éleve de sa classe , il la regarda et marcha .......


Bonjour!!!!! Je me suis un peu perdu en me promenant et je sais plus aller pour trouver ma classe , vous pouvez m'aider!!!!

Dit il en les regardant tout les trois......
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyVen 15 Fév - 20:18

La belle Saby faiait un de ses sourires malicieux quand le prof de danse pointa son nez... Elle le dévisagea, pris le soin de bien le contempler de haut en bas, puis se demanda si elle n'allait pas l'accompagner aux toilettes plutôt... Cette brève pensée s'effaca tout de suite de sa mémoire, alors elle lui dit, le même sourire accrohé aux lèvres:

-Salut le prof!! Votre classe est à l'étage, tout droit à gauche, la deuxième salle!! Si vous avez peur de vous reperdre, je peux vous y accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Pokora

Mathieu Pokora


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptySam 16 Fév - 21:33

Matt qui était la regarda sby , elle le regarda d'un regard mais il ne disa rien , il la regarda et lui dit:

Oui , je veux bien que tu m'accompagne si sa te dis , au cas ou que je me perdre!!!!!!!

Dit il en la regardant avec un grand sourire.......
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyDim 17 Fév - 0:48

Saby regarda le nouveau blond et le blondinette avant de dire après un clin do'eil signifiant:

-Salut Peyton!! J'espère te revoir, beau goss'!! Moi, je vais me faire... me faire utile!!

La belle femme faillit dire une bétise mais se retint au dernier moment, puis se retourna vers le prof, le même sourire accroché aux lèvres, avant de commencer à marcher dans le couloir qui finissait par des escaliers.... Leurs pas résonnaient dans l'université, et ça lui faisait bizarre puisqu'elle n'en n'avait pas l'habitude, comme c'est toujours bourré de gens... Bref, quand elle arriva à un couloir, elle se retourna, alla vers une porte puis mit ses baskets dessus, avant de dire au prof:

-Voilà vous êtes chez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
harry potter

harry potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : bien
Date d'inscription : 27/01/2008

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyMar 19 Fév - 19:31

Harry aimer bien peyton et aussi saby ,mais harry aimer beaucoup peyton s'était son style de fille en plus elle est migonne il la regarda et lui dsit...

Bon peyton maintenant on n'ai tout seule , est que tu veut con marche un peu dans les couloirs toi et moi!!

Dit il en la regardent dans les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptySam 23 Fév - 21:16

Peyton regarda l'beau goss et lui sourit. Quand Saby partit, elle la salua et reporta son regard sur Harry. Qu'il était beau ... ça devrait être interdit ! ( j'tiens à préciser que c'est mon futur mec Chad Michael Murray XD ). Elle mit du temps à sortir de ses r$everies et à répondre à la question de Harry.

" Avec joie ! "

Elle rougit et commenca a marcher. Ferait-elle le coup du " j'ai trébuché et je tombe sur toi ?? " Ba, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
harry potter

harry potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : bien
Date d'inscription : 27/01/2008

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyMar 11 Mar - 19:51

Harry la regarda dans les yeux ,il la trouver trés belle ,il marcha a coté de elle a lui sourient ....tout a coup il la regarda dans les yeux il l'enbrassa tendrement il la regarda et lui dit....

Exuse moi peyton j'ai pa fait attention je té même pas demander si tu avait un copain!!!!

Lucas la regarda dans les yeux il aimer mais il savait pas si elle aimer .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyMer 12 Mar - 18:47

[ Ptit père, fait gaffe aux fautes, j'en ferai une crise cardiaque XD )

Peyton ne comprit pas trop le geste d'Harry, enfin jusqu'à ce qu'il lui dise pourquoi. Elle ne s'était pas attendu à cela, et encore moins à se prétexte pour l'embrasser ... ils se connaissaient depuis quelques minutes ! Elle lui sourit timidement et songea que ce baiser n'avait pas été si mal et qu'il n'avait pas à s'en vouloir ... elle avait aimé embrasser un mec aussi canon !

" Nan j'ai pas de copain ... enfin j'en avais pas .... "


Elle prit ses mains et posa juste ses lèvres sur celles d'Harry. Elle se retira et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
harry potter

harry potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : bien
Date d'inscription : 27/01/2008

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyDim 16 Mar - 19:36

Harry la regarda et lui disant....

Sa te dis qu'on va en cour de danse de monsieur pokora , c'est un trés bon prof de danse???

Dit il en la regardant dans les yeux , et il atenda sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyDim 16 Mar - 20:53

[ , dit Attendit =) ]

Peyton fronça les sourcils. Elle aurait pu essayer de s'imaginer toutes les suites possibles, elle n'aurait pas pensé à celle-ci.

" Pas très romantique ton affaire ... "

Elle sourit timidement.

" Mais je peux pas refuser. Alors je veux bien ... mais à une condition. Qu'après on aille en boite de nuit ! "


N'attendant pas de réponse, elle prit la main d'Harry et l'emmena au cours de danse.


[ tu fais le topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
harry potter

harry potter


Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : bien
Date d'inscription : 27/01/2008

dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyMar 18 Mar - 18:30

Ok je vais bien aller en boite de nuit!!!!

harryla regarda dans les yeux en lui sourient ,il etait content de aller en boite de nuit avec peyton il lui dit....

Peyton je vien te chercher a 21h pour aller en boite ok ma puce!!!!!!

Dit il en la regarda dans les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) EmptyVen 11 Juil - 12:59

" Commence pas à te mettre dans tout tes états ! "

Elel s'arrêta net et le regarda droit dans les yeux

" Les " ma puce " c'est pas pour moi. Moi c'est Peyton; ou tout ce que tu veux d'autres. Mais pas de petit surnom amoureux ok ?
"


Ca avait le mérite d'être clair : elle détestait qu'on l'appelle ma puce !Elle reprit son chemin vers le cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloir tout seul (libre) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir tout seul (libre)   dans les couloir tout seul (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloir tout seul (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre
» Arrive dans le bureau du prof' de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other life :: L'Etablissement scolaire :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser