An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] EmptyDim 7 Sep - 9:14

Remus qui avait eu beaucoup de mal à se retenir, avait finit par arriver à embarquer Audrey en voiture pour venir faire les courses. Il se gara à une bonne place devant l'entrée, et aussi en face des caddy... Il sortit de la voiture, impatient d'acheter des affaires, de quoi faire une chambre pour le petit Hayden... Il se sentait vraiment comme un enfant, excité pour les achats de noël...

" Alors on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] EmptyDim 7 Sep - 12:10

Audrey sortit a son tour de la voiture, sur ses haut talon aiguille ,elle était ainsi aussi grande que son chéri enfin bref, il faut avouer que tout dans son style ne faisait pas croire qu'elle était mère, mais une mère ne se remarque pas au style mais plutot a l'amour qu'elle a pour son enfant....
Enfin bref elle sortit et suivit Remus qui venait de prendre un caddy, elle souria voyant qu'il était aussi impatient qu'elle; elle était telelemnt heureuse de voir que le fait d'avoir un bébé a la maison ne le déranger pas le moins du monde au contraire.....


Il faudrait peut-être un lit pour bébé,non?

demanda t-elle en riant, en se mettant juste a coté de Remus; leur style différaient un peu mais bon; le seul truc c'était quand on savait que Remus était prof et Audrey son élève xD'....
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] EmptyDim 7 Sep - 14:48

Remus regarda sa petite chérie avec amour... Il tenait le caddy d'une main, ayant passer l'autre sur la taille d'Audrey... Il sourit et répondit amusé...

Tu as raison... alors allons dans ce magasin pour enfant... Il faudra aussi une commode pour ranger ses petites affaires, et je ne pense pas que la chambre soit faite pour un enfant, il faudrait la repeindre, la décorer... comme ça quand on sera prêt et lui aussi, il pourra dormir dans sa chambre... peut être faut il mieux acheter deux lit... un permanent pour sa chambre, et un lit parapluie qu'on mettra dans la notre, et qu'on pourra prendre en vacance...

Tout en parlant ils entrèrent dans le grand magasin de la gallerie commercial. Il y avait deux étage, le pauvre Remus, était aux anges ne sachant plus où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] EmptyDim 7 Sep - 16:59

Audrey suivit Reus accrocher a sa taille, elle l'écouta parler sans rien dire, elle rentra dans le magazin et regarda autour d'elle...
Et sans le vouloir des larmes roulèrent sur ses joues, elle écoutait Remus parler si vite et faire tant de projet et regarder autour d'eux avec tant de joie; et elle ne pouvait retenir ses larmes....
Elle avait peur, tellement peur; mais elle était aussi heureuse, deux sentiments fort qui se bousculait en elle, et qui faisait couler les larmes le long de ses joues blanches...
La vendeuse la regarda discretement, mais Remus et Audrey continuèrent d'avancer, son chéri ne s'étant pas rendu compte des larmes, c'était peut-être bien, il ne comprendrait sans doute pas pourquoi elle pleurait......
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] EmptyDim 7 Sep - 18:33

Remus, qui tenait possessivement la taille de son amour, s'arrêtait dans tous les rayons, mettant dans son caddy, la chose la plus importante envers le petit... des coins en mousse arrondis afin qu'il ne se blesse pas... au même moment il tourna la tête vers Audrey pour savoir quelle couleur prendre... Quand il vit les larmes, il lacha tout, inquiet et se mit face à elle...

Mon ange...

Prenant son visage dans ses mains, il lui sécha le visage de ses pouces, murmurant de douce paroles, pensant que Audrey était émeu par tous les articles vendus...

Ne pleure pas mon ange... Hayden aura tout ce qu'il lui faut pour s'épanouire... Une famille et des moyens... Je t'aime... et même si jamais je ne l'ai vu, je l'aime aussi, il fait partit de toi, de ta vie... je veux faire partit de ta vie aussi... tu le sais, je serais toujours là pour toi, et pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] EmptyMar 9 Sep - 19:50

Audrey suivait sans rien dire, quand malheureusement Remus s'apercut de ses larmes il lui sécha et lui parla; bon c'était telelemnt sincère et gentil!
Mais malheureusement les hommes restent des hommes et ne comprennent pas vite mdr!!!!
Audrey ne put reteir encore plus de larmes, puis se blottit dans les bars de son chéri...


J'ai peur...tu peux pas savoir comme j'ai tellement peur...de tous ca..du futur de tous...

Oui avant Audrey se fichait de ce qui lui arriverait mais là maintenant elle avait peur et ne pouvait le cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] EmptyLun 15 Sep - 19:39

Remus ressera son étreinte sur Audrey, déposant des baisers sur ses cheveux tout en lui frottant le dos...

Tu n'es plus seule ma ange, on est deux... tu n'as pas à avoir peur, on fera face ensemble, dans la pire merde comme dans les meilleurs moment... Mais si tu as autant peur, Hayden le ressentira, il faut que tu ais confiance en toi... tu es une bonne mère j'en suis certain ! Alors profitons de ce moment pour trouver les choses les plus indispensable pour le gater ! Il le mérite ! Et si t'es sage, je t'achèterais un cadeau !

Malgré son sourire malicieux il lui fit des yeux de chien battu pour qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] EmptyMer 17 Sep - 15:19

Audrey se laissa aller contre le trose de Remus, elle l'écouta..;Fiou il sait remotiver ses troupes lui!!! Elle essuya ses larmes et rigola devant la tête de son ...prof???--'
Elle finit par sourire et sa bonne humeur reprit le deçu comme si rien ne c'était passé....Lunatique??? Carrément!!!
Elle recommenca a marcher dans les rayson prennant gout et finalement finit par oublier sa peur; un moment elle vit une jeune vendeuse qui semblait beaucoup regarder Remus, la jolie jeune fille se rapprocha, Audrey prit la grosse peluche qu'elle avait choisit pour Hayden, puis la déposa dans le quaddy, elle passa un bras autour des hanche de Remus, d'un de propriétaire et lanca un regard peu amène a la fille....
poui Audrey est possessive xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] EmptyMer 17 Sep - 21:59

Remus sourit, il était heureux de voir qu'il avait réussi à redonner le sourire à Audrey. Ils continuèrent leurs petits achats et Remus fut un peu surpris quand la jeune femme lui enserra les hanches, après tout, il se préoccuppait plus de ne rien oublier pour l'enfant que d'autre chose... mais bon... Audrey était de nature bizarre et il aimait ça... il passa un bras sur les épaules de sa chiwi et continua d'avancer... avant de s'écrier...

- Non d'un chien ma puce, regarde cette guitare pour enfant ! Et ce piano !!!! Apprentissage de la musique et des couleurs.... on lui prend ? hein ? dit oui ste plait, ste plait, ste plait !!!!!!!

A ce moment là, Remus ne se reconnaissait même plus ! Il avait l'impression d'avoir découvert le trésor de l'univers... attendant une réponse de sa chiwi avec une tête de gamin en extase...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] EmptySam 27 Sep - 9:44

Audrey vit que Remus ne comprennait pas son geste mais elle fut heureuse qu'il ne dise rien; ils contiuèrent ainis leur achats quand Remus s'écria quelques chose cela fit légèrement sursauter la jeune fille puis elle se mit a rire!

Oui vas-y tu peux, mais je me demande qui y joura le plus???

dit-elle avec un sourire amuser, sachant que l'achat de ces jouet serrait vite compenser car elle savait que si Hayden n'y jourait pas 24/24 heure Remus lui le ferait ptdr; elle déposa un leger baiser sur les lèvres de son chéri et le regarda amuser et pleine de joie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty
MessageSujet: Re: Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]   Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courses pour nous et bébé....[ Audrey et qui veut^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus avait une bonne heure... [Pour qui veut]
» Audrey Stone
» Remus arriva avec Audrey ...
» Pour ma chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Pour montrer l'exemple XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other life :: Hors de l'école :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser