| concert d'emokor avec Mr.Lupin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Stone
Nombre de messages : 515 Age : 31 Humeur : bien Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 10:55 | |
| Audrey arriva vers 21h00, elle avait dit a son prf de la retrouver ici, ele alla chercher une bière et commenca a boire, son appareil photo autour du coup! Ce soir elle portait des van's aux carreaux noir et blanc avec un jeans troué et un pull avec plein de trou rose qui laissait voir sa brassière noir avec une tête de mort, ses cheevux tait comme d'habitude détaché elle était était maquillé comme toujours en noir! elle souria a quelques garçons qui la regardaient avec convoitise, mais n'alla pas les voir, et oui Audrey était sérieuse si son prof arivait et qu'il la voyait dans les bard des mec alors qu'elle était sénecé être la pour des photo, il pourrait penser qu'elle prennait pas cette tache très a coeur. Audrey continua de boire sa bière en bougant un peu sur la musique; le concert n'avait pas commencer et pour l'instant ils mettaient de la technon ce qui plaisait guère a Audrey..... | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 18:26 | |
| Remus arrive vers 21h00 mais il eu du mal à se garer sur le parking de la plage. Il portait des converses noir, un jean troué un peu partout, une chemise en jean noir aux manches arrachées, tenant avec seulement avec les 2 boutons du bas, laissant voir son torse. Son appareil au cou, il traversa une petite foule pour arriver au stand de boisson improvisé. Il prit une bière qu'il but d'un trait, puis en commanda une deuxième, ensuite du regard il chercha son élève et sourit en voyant qu'elle l'attendait. Il s'approcha d'elle et lui dit...
- Bonsoir Miss Stone ! | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 18:29 | |
| Audrey se retourna et regarda son prof de haut en bas, comment ne pas craqué quand on a un pof aussi canon??? Elle se reprit vite! Bonsoir. elle lui souria puis commanda une vodka citron, car elle venait de finir sa bière, elle attendit qu'on lui servent en regardant son (super) prof.... | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 18:35 | |
| Remus aprécia plutôt bien le regard que la jeune fille sur son corps, mais il se rappela que même hors du lycée, elle restait son élève. Il ne fut pas surpris de l'entendre commandé une vodka citron... Il finit son goblet, et commanda un TGV, ensuite quand il l'eu en main il se pencha vers son élève...
- Prête pour faire quelques photos avant de partir dans les pogos géant ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 18:39 | |
| Léa but cu sec sa vodka puis elle prit une bière mais ne la but pas tous e suite! Elle coinca les bière entre ses jambes prit son appareil photo et prit son prof en photot, et oui elle en aurait une de lui! Il faut bien une photo du prof du journale, non! dit elle sur un ton de fausse exuse | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 18:46 | |
| Remus éclata de rire, la jeune fille l'avait bien surprit, mais il ne pouvait pas accepter que cette photo passe dans le journal, avec son verre d'alcool à la main, et la tenu qu'il avait, si le Dirlo la voyait, il était bon pour un averto ! Il se calma un peu et lui répondit amusé !
- Gardez là pour vous, si elle parrait dans le journal du lycée je risque d'avoir de gros problème avec le directeur... un enseignant, verre d'alcool à la main, tenue plus que décontracté, je risquerais de ne pas faire long feu au journal ! | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 18:47 | |
| Audrey lui souria! Ba je vois pas pourquoi vous êtes en dehors de votre temps de cours alors vous pouvez faire ce que vous voulez!!...mais bon si vous voulez que je la garde... dit Audrey avec un sourire malicieux | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 18:59 | |
| Remus, lui sourit, en effet, il n'était actuellement pas sous statut professorale, mais dans le journal, il avait tout de même quelques restrictions, dont les photos, ou les textes... pas de gros mots, d'insultes, pas de propagande à l'alcool ou à la drogue... donc là, cette photo ne sera pas publiable...
- En effet Miss Stone, mais je préfère que vous la gardiez pour vous, dans le sens, qu'un verre d'alcool dans le journal du lycée, est ... disons interdit... même si c'est en dehors du lycée, ça reste de l'alcool, et le recteur est bien trop stricte, je pourrais perdre ma supervision du journal... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:02 | |
| Audrey le regarda, elle n'aurait cas flouter le verre d'alcool mais elle n'insista pas! Bon si sa peut vous faire perdre votre place je ferait rien!! dit elle en souriant puis elle se tourna vers la scène et regarda....le groupe montait sur scène, elle souria au première notes de musique, et priut quelques photot , c'était super leur musique... elle se rapprocha de la scène prit des photot et se retourna pour faire un signe de venir a son prof | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:13 | |
| Remus sourit et aprouva d'un hochement de tête quand elle lui parla... Ensuite il la suivit du regard, la vit s'approcher de la scène et prendre quelques photos... Il but un peu de son verre et la rejoignit quand elle lui fit signe. Il s'approcha avec un grand sourire. Gardant son goblet à la bouche, il prit quelques photos du groupe d'ensemble, puis se trouna vers la jeune fille et en prit une d'elle...
- Une photo du reporter sur le terrain, c'est plus interessant qu'un professeur ! | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:16 | |
| Audrey lui souria mais ne dit rien, elle regarda le groupe puis fut aborder par un mec super canon, aux yeux bleu! Ils commencèrent a discuter mais Audrey prennait quand même des photos, elle trouvait le mec mignon mais un peu gamin mais bon...... | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:21 | |
| Remus fronça légèrement les sourcils quand il vit que son élève se faisait ouvertement draguéµ. Légèrement jaloux, il devait s'avouer bien aimer la jeune fille, et la trouver plutôt à son gout... afin d'essayer de ne pas le montrer, il finit son verre cul sec, l'écrasant d'une main, il le jeta à terre avec les autres cadavres de gobelet, et reporta son attention au concert. Il prit différente série de photos, d'abord de l'ensemble, puis de chacun des membres du groupe... pour finir, il prit quelques photos de la foule... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:23 | |
| Audrey continuait de discuter puis se rappellant qu'lele laissait son prof seule et dit au garçon qu'il n'avait qu'a lui téléphoner, elle lui fila son numéro puis après un dernier sourire elle se retourna!! Elle regarda son prof puis prit des photo du concert de la foule et de............lui!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:31 | |
| Remus qui gardait un oeil sur son élève, fit comme s'il ne l'avait pas entendu donner son numéro au garçon, ni de l'avoir vu le prendre en photo... à l'entracte du concert, (faut bien que les musiciens se désaltère ^^), il se tourna vers elle et lui dit sur un ton moqueur...
- Alors, on se fait draguer... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:33 | |
| Audrey le regarda quelques seconde avant de répondre... ba je suis pas en cours, faut bien s'amusez.. dit elle amusé, mais fanchement elle aurait préféré ce faire dragué par lui mais sa elle pouvait rêver! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:37 | |
| Pour une fois il ne sourit pas, et fit une petite moue en haussant les épaules... Il se retourna vers la scène puis regarda derrière lui...
-Je vais chercher une bière, tu veux quelques choses ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:40 | |
| Audrey le regarda légèrement étonné, puis elle fixa la scène! heu.... oui je veux bien! elle le regarda en essayant de deviné pourquoi il faisait cette tête, elle aurait bien aimé que se soit parce qu'il était jaloux mais il ne falait pas prendre ses désirs pour des réalité... | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:47 | |
| Il la regarda en coin et lui demanda avec un simple sourire ...
- Qu'est ce que tu veux ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 19:52 | |
| Audrey réfléchie , puis elle partit regarder ce qu'il y avait et oui la liste d'alcool est tellment longue...elle attendit que son prf arriver a coté d'elle! finalement une vodka citron! elle s'accouda sur un mur du bar et regarda la scène pensive... | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mar 2 Oct - 20:01 | |
| Remus n'avait pas vu qu'elle était partit, quand il s'en aperçu il la rejoignit. Elle lui dit ce qu'elle voulait il hella le barman et lui demanda deux Vodka Citron. le gars lui fila les verre quelques secondes plus tard. Remus donna un des gobelets à Audrey et se garda l'autre...
- Je sens que je vais être bien frais pour reprendre la route... J'espère que le Recteur va être rentré chez lui... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mer 3 Oct - 15:47 | |
| Audey but un peu de sa vodka puis elle s'apretait a répondre, quand un mec la bouscula, elle se heurta dans son prf, en relevant la tête pour s'exusé elle vit qu'elle n'était plus qu'a quelques centimètres du son visage, elle n'hésita pas et l'embrassa! Puis elle se recula , elle prit conscience de ce qu'elle aavit fait, elle venait d'embrasser son prof!!! exusez moi... murmura t'elle, puis elle se diriga vers la scène... qu'est-ce qu'elle venait de faire??????????? | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mer 3 Oct - 16:02 | |
| Remus retînt son élève qui fut bousculée sur lui par un gars qui ne connait pas la politesse... sûrement beaucoup trop saoul pour s'être rendu compte qu'il bousculait quelqu'un... Dans tous les cas, Remus se retrouva avec Audrey dans les bras... et celle ci l'embrassa avant de partir devant la scène après s'être excusée... Remus resta un petit moment figé, son verre à la main... son élève qui depuis sa première rencontre avec elle ne le laissant pas indiférent l'avait embrassé... Il but son verre cul sec, mit le goblet dans la poubelle prêt du bar et rejoignit la jeune fille... hésitant d'abord à se mettre à côté d'elle et ignorait ce qui venait de se passer, il préféra se mettre derrière elle et lui entouré la taille de ses deux bras en lui chuchottant à l'oreille...
- Pourquoi être partit comme ça Miss Stone ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mer 3 Oct - 16:17 | |
| Audrey sentit quelqu'un derrière elle, elle entendit alors son prf lui parler, elle venait de l'embrasser et lui il revenait... Elle était contente mais bon faut pas se réjouirent trop vite... je sais pas...réfléchissont..je vient d'embrasser mon prof de musique je pense que c'est une bonne raison, non? demanda t'elle en souriant , en tourna t juste la tête | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mer 3 Oct - 16:31 | |
| Il se pencha pour avoir sa joue posée contre la sienne, et sourit doucement... Il était amusé, car elle apréhendait peut être sa réaction...
- J'embrasse si mal que ça ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin Mer 3 Oct - 16:32 | |
| Audrey ne put s'empécher de rigoler! Nan , plutot mais c'était trop rapide pour que j'ai un avie! dit Audrey avec son air malicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert d'emokor avec Mr.Lupin | |
| |
|
| |
| concert d'emokor avec Mr.Lupin | |
|