| Ronde de nuit.... + 16 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Admin
| Sujet: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 3 Oct - 17:20 | |
| Quand il eu finit de s'occuper de la fermeture du lycée il rentra à sa chambre, prit une bonne douche et partit manger au self tout en surveillant les pensionnaires. Lorsque l'heure sonna 21H00, tout le monde rentra à sa chambre... Vers 23h30, Remus entra dans le dortoir des filles pour faire sa ronde, celle chez les garçon avait été plutôt calme....
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Stone
Nombre de messages : 515 Age : 31 Humeur : bien Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 3 Oct - 17:26 | |
| Audrey ne dormait pas, elle entendit un bruit, elle sortit de son lit et ouvrit la porte, de sa chambre et sortit elle vit le professeur Lupind e dos, elle arriva derrière lui, puis frappa un coup dans ses mains pour lui faire peur! Elle portait juste un boxer et un débardeur! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 3 Oct - 17:36 | |
| Remus qui était perdu dans ses pensées, sursauta en se retournant pour connaître la source du bruit. Il sourit envoyant Audrey, la détaillant du regard il sourit encore plus et chuchota...
- Que faites-vous là Miss Stone ? Vous devriez retourner dormir... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 3 Oct - 19:28 | |
| Audrey rigolait, ele lui souria! Mais je dort la professeur, vous avez trop bu c'est votre imagination qui vous joue des tours! Elle s'appyua contre un mlur, et plia un genou pour mettre son pied nu contre le mur! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 3 Oct - 21:26 | |
| Remus fronça les sourcils et soupira, en croisant les bras l'air pas du tout impressionnant...
- Miss Stone... sachez que je ne bois pas dans l'enceinte du lycée... donc, je sais que malgré ma migraine je suis totalement sobre, et que je ne suis pas sujet à des allucinations... et puis chuchoter ou murmurer, je veux pas réveiller tout le dortoir... et puis vous avez une bien trop petite tenue pour traîner dans les couloirs... retournez au moins dans votre chambre SVP... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Jeu 4 Oct - 18:41 | |
| Audrey adorait provoqué, elle souria mais ne bouga pas! Il fait chaud dans les chambre donc je dors comme ça!!! elle le regardait dans les yeux sans broncher | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Jeu 4 Oct - 19:02 | |
| Remus se passa une main sur le visage, désespéré et fatigué.... Il s'appuya sur le mur d'en face et murmura...
- Ouvrez les fenêtre si vous avez trop chaud... mais svp Miss Stone, j'apprécierais que vous retourniez vous coucher afin que moi même je puisse dormir... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Jeu 4 Oct - 19:11 | |
| Audrey était toujours accoudé au mur, elle ne souria tpu le regardait sans ciller, elle, après tous ce n'était peut être pas une bonne idée d'être venu, elle remit ses cehveux en arrière et se remit bien droite! ok j'y retourne! dit elle simplement elle tourna les talons et se diriga vers sa porte | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Jeu 4 Oct - 19:41 | |
| Remus se redressa et lui attrapa le bras avant qu'elle n'ouvre sa chambre... Il lui murmura en souriant...
- Merci beaucoup Audrey... je vous en suis extrêmement reconnaissant... ce serait dommage que je ne puisse pas assurer les cours de musique demain sous prétexte que je n'ai pas pu dormir... non ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Ven 5 Oct - 20:01 | |
| Audrey plonga ses yeux noir dans ceux de son professeur! Elle ne détourna pas le regard du visage si canon de son prf! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Ven 5 Oct - 21:09 | |
| Remus fut un moment envouté par les yeux noir de son élève, brillant tel deux onix durant la nuit, il déglutit lentement, la machoire serrée... cette élève allait décidément lui donnait du fil à retordre... Il reprit sans pour autant lacher son bras...
Je vais vous laisser aller dormir.... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Lun 8 Oct - 18:50 | |
| Audrey regardait toujours son prf dans les yeux, elle se leva sur la pointe des pieds et l'embrassa | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Lun 8 Oct - 19:21 | |
| Remus ne comprit pas se qui se passer sur le coup... quand il comprit c'était trop tard, elle l'embrassait... et il ne pouvait pas s'empêcher de répondre à se baiser ardant... Il lui caressa le dos puis s'écarta en murmurant...
- Je vais décidément me faire tuer... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Lun 8 Oct - 19:23 | |
| Audrey le regarda, elle était tous près de son visage, elle ne dit rien, en attendant de voir si il allait l'embrasser! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Lun 8 Oct - 19:26 | |
| Il ne put résister à ses lèvres tentantes. Il s'approcha d'elle, la collant à sa porte et l'embrassa avec ardeur, lui caressant le dos d'une main, posant l'autre sur sa hanche. | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Lun 8 Oct - 19:28 | |
| Audrey prolonga en mettant ses mains sous la chemise (ou tee-shirt) de son prof! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Lun 8 Oct - 19:36 | |
| Remus frissona au contact des mains de son élève sur sa peau. Il ouvrit la porte de la jeune fille, les faisant entrer puis referma tout en continuant de l'embrasser...
- Surveillance rapprochée... je vais vous surveiller de prêt cette nuit Miss Stone... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mar 9 Oct - 20:03 | |
| Audrey souria je n'ai rien contre ça... elle continua a l'embrasser, et lui enlva son tee-shirt | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 10 Oct - 17:44 | |
| Remus savait que ce qu'il était en train de faire était mal, trés mal, mais il continua à embrasser la jeune fille, passant ses mains sous le t-shirt de celle-ci pour la caresser, glissant de temps à autre une main dans son short.
- Nous n'irons pas loin ce soir Miss Stone... je vous l'ai dit je suis fatigué... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 10 Oct - 18:19 | |
| Audrey continua a l'embrasser. vous etes si fatigué que sa? demanda Audrey juste avant de le reembrasser | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 10 Oct - 18:26 | |
| Remus continua un peu de l'embrasser puis répondit en souriant...
-Oui... et on va dire aussi que quand je suis fatigué... je ne suis pas tellement... hum... performant je dirais...
Il reprit son baisé, toujours en la caressant, gardant à présent une de ses mains dans le short de la jeune fille... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 10 Oct - 18:29 | |
| Audrey souria malicieusement! moi je suis en pleine forme! elle defit le jeans de son prof en l'embrassant | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 10 Oct - 18:40 | |
| Remus fit une petite moue de petit garçon prit en faute et lui répliqua...
- Vous allez être déçus Miss Stone... Néanmoins... puisque vous insistez...
Il défit le t-shirt de la jeune fille, plongeant sur ses seins pour les caresser avec sa langue... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 10 Oct - 18:45 | |
| Audrey lui enleva son boxer! [censuré au - 16 ans] Elle se réveilla le lendeamian allogé dans son lit, dans les bard de son prof de musique, elle souria légèrement, elle le regarda puis alla prendre une douche!! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans Mer 10 Oct - 18:51 | |
| Remus se réveilla doucement, ouvrant les yeux, il fut déçu d'être seul... Soudain il se rendit compte de ce qu'il avait fait, il ne regrettait pas, mais après s'être assit, il se prit la tête entre les mains... heureusement nous étions dimanche, pas d'école, pas de proviseur, pas de collègue, pas d'élève... juste Audrey Stone... Il était encore nu sous le drap, mais il n'avait pas envie de bouget, il attendit un peu, peut être Audrey reviendrait-elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde de nuit.... + 16 ans | |
| |
|
| |
| Ronde de nuit.... + 16 ans | |
|