| Arrive dans le bureau du prof' de musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 16:11 | |
| Peyton n'avait pas pu assisté au premier cours de musique pour la simple et bonne raison qu'elle venait d'arriver dans l'établissement. Elle se dirigea vers le bureau, et frappa. |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 16:18 | |
| Remus qui n'avait pas cours travailler sur une partition de musique quand il entendit frapper à la porte... Il se redressa et dit...
- Entrez !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 16:26 | |
| Peyton entra dans la salle doucement, avec son sac sur le dos. Elle resta près de la porte, et dit : - C'est pour les dessins ... Elle sortit son calepin, et dit : - Et j'aimerais aussi savoir ce que vous avez fait dans le premier cours de musique, comme je n'étais pas là et que je ne connais personne, et ba j'aimerais rattraper le retard .... |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 16:32 | |
| Remus sourit... Il l'invita à entrer et prendre place face à lui...
-Pour le premier cours de musique, chacun avec son instrument, les élèves ont fait quelques gamme à partir d'une partition de Nirvana que j'ai fournit... voilà tout...
Pour les dessins, montrez moi ce que vous avez fait... vous avez été rapide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 16:37 | |
| - Et on fait comment si on joue de plusieurs instruments ? Peyton était une fille qui aimait plus que tout la musique, surout les vieille chansons ou le rock, comme simple plan, green day, et surtout fall out boy ! Elle jouait de la guitare classique, de la batterie et du piano ... donc elle ne savait lequel choisir ! Elle avait un penchant pour la guitare, car elle en faisait depuis toute petite ! Elle sortit son calepin, et ouvrit a la bonne page. Il y avait de dessiner un maillot de face et un autre de dos. Elle n'avait pas mit de couleurs, mais avait rendu plus foncé le gris dans les endroits sombre. En effet, Peyton avait aussi un talent en dessin ! |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 16:50 | |
| Remus sourit en regardant les dessins, tout en lui répondant...
- Et bien, vous pourrez travailler sur chaque instrument si vous le voulez... pour les instruments non transportable, il y a une batterie au fond de la salle, un piano sur ma gauche, enfin un synthétiseur... et puis... voilà...
Il releva la tête vers elle en souriant...
- Magnifique dessin ! Je pense que ce sera parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 16:53 | |
| - D'accord ! j'ai aussi entendu parler que vous faisiez un groupe de rock ... Elle regarda ses dessins, et dit : - Merci ! si il y a des modifications a faire, n'hésitez pas ! |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 17:05 | |
| Remus sourit, Audrey avait due parler... ou Sabrina...
-En effet... si vous voulez y participer, se sera avec plaisir ! J'ai pour l'instant une chanteuse guitariste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 17:12 | |
| - Pourquoi pas ! je verrais ou je me débrouille le mieux et je vous donnerais ma réponse ! Et j'ai une question .. vous connaissez un endroit dans cette ville ou on peut prendre des cours de musique ? parce que j'aimerais en prendre, mais je ne connais rien ici ... |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 17:15 | |
| Remus réfléchit un moment en fronçant les sourcils comme à chaque fois qu'il réfléchissait... il répondit tout à coup ...
- Pourquoi vous embêter à chercher un endroit payant pour prendre des cours, alors que je suis prof de musique, et sur place 7j/7J... et moi je suis gratuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 17:19 | |
| - Oh ... oui c'est vrai -______-. Et vous voudriez bien ? |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 17:21 | |
| Remus éclata de rire... quand il fut calmé il répondit...
- Bien sûr ! Sinon je ne vous le proposerais pas ! Et puis franchement, je suis prof de musique, c'est quand même que quelque part j'aime enseigner la musique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 17:24 | |
| Peyton se sentit bête, et dit : - Oui c'est vrai, désolé ... Elle sourit un 'ti peu |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 17:29 | |
| -Ce n'est pas grave... ne soyez pas désolée ! Mais n'hésitez pas à venir pour jouer... je suis là toute la semaine... le weekend je suis en salle info pour le journal de l'école, et je reste sur place à l'année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 17:48 | |
| - D'accord merci ! Bon, je crois que c'est tout pour le moment ! Au revoir ! Peyton arracha la page avec les dessins, rangea son calepin et laissa la feuille sur le bureau. Elle sortit. |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique Dim 21 Oct - 18:02 | |
| Quand la jeune fille sortie, Remus éclata de rire en secouant la tête, il se demandait quelle mouche avait bien pu la piqué pour qu'elle déguerpice aussi vite... Il regarda encore une fois le dessin, sourit, et reprit se qu'il faisait avant que la jeune fille n'arrive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans le bureau du prof' de musique | |
| |
|
| |
| Arrive dans le bureau du prof' de musique | |
|