| Rencontre [ pv Sabrina ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Dim 21 Oct - 20:14 | |
| -La jeune fille était toujours en m^me position, mais son sourire se retira et son regard devint plus sérieux: -Tu peux me chanter un truc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Dim 21 Oct - 20:37 | |
| Peyton fut gênée ... ellle n'avait jamais chanter devant quelqu'un ... - Euh ba ouais ... pourquoi pas ... Elle réfléchit et se dit qu'elle allait chanter " Halo" de Bethany Joy Lenz ! Elle adorait cette chanson ! Peyton commenca sa chanson. Elle chantait juste, c'était déjà ça ^^ |
|
| |
Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Dim 21 Oct - 23:21 | |
| -La jeune Saby trouvait ça merveilleux, elle ferma les yeux et se concentra sur la chanson... Super!! Quand elle eut fini, elle l'applaudit et dit: -Tu faisais des cours de chant?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Lun 22 Oct - 21:18 | |
| - Heu .... nan ^^ mais j'ai demander au prof de musique si il pouvait me faire cours, enfin M. Lupin ! Elle lui sourit, contente ! |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Lun 22 Oct - 21:37 | |
| -C'est bien, t'as une belle voix, tu sais ^^! -Saby fit un clin d'oeil à Peyton avant de commnecer à chercher son portable dans ses poches!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Mar 23 Oct - 18:09 | |
| - Merci ^^ ! Tu veux qu'on aille faire du shopping ? j'ai l'impression que tu aimes ça ... Elle lui sourit. |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Mar 23 Oct - 21:14 | |
| -Ben c'est pas ça qui serait de refus!! -Elle lui souria à plein dents en sortant son portable de sa poche et écrivant on-ne-sait-quoi, et dit: -Déslée, je dois écrire un rappel pour pas que j'oublie un truc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Mer 24 Oct - 14:26 | |
| - Pas de problème ! Elle lui sourit, prit sa veste en cuir et dit - Bus ou à pied ? |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Mer 24 Oct - 21:28 | |
| -Et à voiture, tu crois pas que c'est mieux? -Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé!! C'est vrai que ses parents pouvaient tout lui offrir à part une belle famille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Mer 24 Oct - 21:36 | |
| - Tu as une voiture ? génial ! Alors c'est parti ! Peyton alla prendre son sac, mit son portable dedans, et attendit Sabrina. |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Mer 24 Oct - 21:52 | |
| -Sabrina fit un petit sourire, puis sortit de la chambre, et attendit que Peyton ferme la porte avant de dire: -Tu n'as pas de devoirs à faire, j'espère? car je vois qu'on va tellement se marrer qu"on va pas sentir de temps passer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Ven 26 Oct - 22:08 | |
| - Ba, je les ferrais en rentrant ^^ ou tard dans la nuit c'est pas grave ! de toute façon je n'ai aps grand chose, comme je viens d'arriver les profs me laissent le temps de rattraper ! Elle lui sourit, ferma la porte et s'en alla, suivit de Sabrina. |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Ven 26 Oct - 22:17 | |
| -La jeune Saby se décollé enfin de sa place pour partir, suivie de Peyton, se retournant d'un instant à l'autre pour s'assurer qu'elle est toujrs là!!
- Spoiler:
tu fais ou je fais?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] Ven 26 Oct - 22:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [ pv Sabrina ] | |