| Appart d'Alex. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Leona
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^ Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Appart d'Alex. Ven 26 Oct - 18:34 | |
| Alex rentra dans son appart, il fit un peu de devoirs puis se mit à la batterie, il joua une de ses composition qu'il venait de trouver. Il avait demandé un insonorisement pour pouvoir jouer. Il alla à son bar Américain et but un petit truc et alla se coucher. | |
|
| |
Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Appart d'Alex. Ven 26 Oct - 20:00 | |
| [HJ: puisqu'il n'y a que moi qui connait ton adresse, j'en profite ^^!] -La jeune Saby était bien ponctuelle, puisqu'à 15h tapante, elle était déja en bas de l'immeuble où logeait Alex!! Elle sonna dans son appart', puis attendit, en se disant que s'il n'était pas là, elle allait lui faire la gueule!! | |
|
| |
Alex Leona
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^ Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Appart d'Alex. Sam 27 Oct - 11:33 | |
| Alex qui dormait tranquillement entendit un bruit de sonnette. Il se leva, il mit une chemise noire et un jean bleu foncé et alla voir dehors si il avait bien entendut un bruit de sonnette. Il ouvrit la porte mais avant il regarda sa montre, 15H. Il dormait pendant 10H. Il ouvrit la porte et vit Sabrina devant, elle était là pour la batterie. Il l'embrassa puis lui fit signe d'entrer, ce qu'elle fit d'ailleurs. Alex commença à préparer un café.
-Salut Sabrina, tu m'excuses, je dormait! Bon, je prend un café tu veux quelque chose? | |
|
| |
Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Appart d'Alex. Sam 27 Oct - 12:41 | |
| -Sabrina se laissa embrasser, puis entra dans son appart': il était super bien décoré, à son gout!! Elle répondit alors à sa question: -Nan, pas vraiment, je viens de boire un bon milk shake et je me sens pleine!! | |
|
| |
Alex Leona
| Sujet: Re: Appart d'Alex. Sam 27 Oct - 12:48 | |
| Alex sourit, il but son café tranquillement puis se dirigea vers la batterie, l'objet de la visite du jour. Il regarda Sabrina puis s'assit derrière. Il prit les baguettes et ajusta les symbales pour un meilleur son.
-Bon, je vais faire une petite compo.
Alex caqua ses doigts et son coup puis commença doucement à jouer puis passa à un rythme plus... allegro. | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Appart d'Alex. Sam 27 Oct - 13:05 | |
| -Sabrina s'installa sur une chaise, et écouta attentivement la compo d'Alex! Qu'est-ce qu'il jouait bien!! Quand il eut fini, elle applaudit lentement, avant de dire: -Wahou... dis donc, t'es doué, toi! | |
|
| |
Alex Leona
| Sujet: Re: Appart d'Alex. Sam 27 Oct - 20:17 | |
| Alex jouait, il ne se souciait plus de ce qui l'enourait. Quand il eut finit, Sabrina l'applaudit et lui dit qu'il était doué. Alex sourit puis se leva et mit les baguettes devant Sabrina et l'embrassa. Il la regarda et lui dit:
-Tiens essaies! je pense que tu peux réussir sans moi.
Alex prit une chaise et s'assit en face de Sabrina. | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Appart d'Alex. Sam 27 Oct - 20:22 | |
| -Saby sorit, amusée, puis dit: -On verra bien, mais prévois du coton, au cas où!! -Elle prit les baguettes, s'installa, et commença à "taper" dans la batterie... c'est vrai que c'était pas terrible, mais pour une première fois, c'est plutôt bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart d'Alex. | |
| |
|
| |
| Appart d'Alex. | |
|