| En larmes [+16] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mar 13 Nov - 20:59 | |
| Remus commençait à doucement émerger... il entendait des voix... il reconnu celle de Audrey et décida d'ouvrir complètement les yeux... Se concentrant sans le vouloir sur la voix de sa chère aimé, il comprit ce qui se passer... Mais il avait peur... Il attendit calmement que Audrey ne rejoigne la pièce... | |
|
| |
Audrey Stone
Nombre de messages : 515 Age : 31 Humeur : bien Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: En larmes [+16] Jeu 15 Nov - 20:31 | |
| Audrey termina sa conversation! Je te laisse..tu me manque! toi aussi tient moi au courant oui by! Audrey raccrocha elle remit ses cheveux en arrière puis revint dans la chambre, ou elle resta planter près de la porte a regarder Remus qui ne dormait plus! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Jeu 15 Nov - 20:39 | |
| Remus releva la tête quand il entendit la porte de la salle de bain... Audrey était comme tétanisée sur le seuil de la porte. Remus lui sourit tendrement et prit une grande inspiration. Il se redressa, se mit assit sur le lit et pencha la tête sur le côté. Il lui dit d'un ton doux et prévenant...
- Hum... je suis désolé... j'ai entendu ta conversation... je... si tu veux aller le revoir... enfin... tu étais bien avec ton ex ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Jeu 15 Nov - 20:41 | |
| Audrey voulut lui répondre méchamant mais inspira doucement puis relav la tête! Oui j'était avec Mathieu et oui je veux allez revoir Hayden mais je ne tient pas a t'imposer cela!!!! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Jeu 15 Nov - 20:54 | |
| Taylor sursauta... N'avait-elle pas compris qu'il ferait n'importe quoi pour elle ? Et qu'il serait heureux de partager ces instants avec elle ? Il se passa un main sur le visage, et la regarda avec amour... Il lui répondit tendrement...
- Audrey... tu ne m'imposeras jamais rien... c'est moi qui te demande si je peux venir... je me fiche que ton ex soit là... je veux simplement te voir heureuse... Je croyais que tu avais compris ça... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mar 20 Nov - 19:42 | |
| audrey se mordit la lèvre, puis s'approcha du lit, elle se mit a genou et embrassa Remus qui était toujours assis sur le lit! Maintenant je croit que j'ai comprit!! dit elle doucement avant de continuer a l'embrasser | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mer 21 Nov - 14:33 | |
| Remus lui prit doucement le visage entre ses mains et continua le baisé... Toujours en l'embrassant, il la tira par la taille pour l'amener à lui, de façon à ce qu'elle soit assise à califourchon sur lui.... Après un dernier baisé il lui répondit amusé...
- Ravie que tu l'ais compris... je ne sais pas comment j'aurais pu te le démontrer autrement... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mer 21 Nov - 15:26 | |
| Audrey souria amoureusement! Aucune idée... Puis elle continua de l'embrasser amoureusement, elle mit ses main sur le torse de son chéri et l'allonga sur le lit, se retrouvant par dessus lui. | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mer 21 Nov - 16:42 | |
| Remus fut amusé par la façon dont Audrey entrepris de l'allonger, il lui sourit et continua de l'embrasser. Lorsqu'il fut bien sous elle il posa ses mains sur sa taille et entreprit de douces caresses sur celle ci...
- Qu'allons nous faire maintenant... il est 21h30... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mer 21 Nov - 19:46 | |
| Audrey fit semblant de réfléchir! Je sais pas..a ton avis ditelle en passant ses main sous le tee-shirt de son..prof^^ | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mer 21 Nov - 20:43 | |
| Remus sourit, de plus en plus amusé... il lui murmura tout en frissonant au contacte de ses mains...
- Tu es d'humeur bien joueuse je trouve...
Il l'embrassa lui caressa le dos en passant les mains sous son t-shirt. | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Jeu 22 Nov - 18:37 | |
| Quand je suis avec toi je peut être que de bonne humeur.. Elle lui enelva doucement son tee-shit toujours en l'embrassant | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Jeu 22 Nov - 20:29 | |
| Remus frissonna mais apprécia les main d'Audrey sur son torse... Continuant à l'embrasser il lui défit son t-shirt en prenant soin de caresser chaque parcelle de peau se découvrant...
- Quand voudras-tu qu'on parte ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Ven 23 Nov - 19:56 | |
| Demain si sa te derange pas, ou alors en fin d'après-midi, mais pour l'instant j'ai envie d'être avec toi... | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Ven 23 Nov - 20:21 | |
| Remus sourit et l'embrassa fougueusement... Il lui répondit en reprenant son souffle...
- Demain matin à l'aube..., comme ça tu auras toute la journée pour voir... enfin, pour les voir tous les deux...
Il recommença à l'embrasser, passant ses mains dans le jean de sa compagne... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mer 28 Nov - 19:30 | |
| Et toi aussi, avec nous! dit elle avant de recommencer a l'embrasser, elle glissa ses main ans le jeans a Remus et lui enleva | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mer 28 Nov - 20:14 | |
| Remus sourit, quand elle lui eu enlevé son jean, il fit de même avec elle, lui enlevant ses sous-vêtements, il la serra contre lui et lui répondit tendrement...
- Tous les quatre... comme une famille...
Il l'embrassa, et caressa les lignes de son corps... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Jeu 29 Nov - 22:19 | |
| tous les trois..Mathieu ma soutient mais ne veut pas d'Hayden.. dit elle toujours en l'embrassant | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Ven 30 Nov - 14:32 | |
| Continuant à l'embrasser, et la caresser, Remus répondit...
- D'accord, tous les trois... Mathieu ne sait pas ce qu'il perd en renonçant à un enfant...
Il finit de se déshabiller et la serra un peu plus contre elle... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Lun 3 Déc - 19:53 | |
| Audrey ne répondit rien et embrassa Remus tendrement, elle carressa son torse musclé doucement | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Lun 3 Déc - 20:52 | |
| Remus répondit à son baisé avec un amour infini, lui caressant chaque parcelle de peau du bout des doigts, la faisant frissoné contre lui. Il s'attarda sur sa poitrine... et lui murmura à l'oreille d'une voix douce et rauque...
-Je t'aime Audrey... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mar 4 Déc - 9:52 | |
| Je m'en serrait jamais doutée dit elle avec malice ..mais tuvois le plus extraordinaire c'est que moi aussi... | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mar 4 Déc - 14:56 | |
| Remus rigola malgré la situation... la façon dont Audrey lui avait dit ça l'amusé car il savait que c'était difficile pour elle de lui dire tout haut ses sentiments...
[HJ: On continue sur ce rithme ou on passe à la fin ?] | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mar 4 Déc - 15:07 | |
| [hj: comme tu veux!!Au faite tu ne serait pas sur le fofo nouvelle génération des maraudeur?] Audrey continua d'embrasser Remus, en lui caressant le corp doucement, elle était tellement bien avec lui.... | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: En larmes [+16] Mar 4 Déc - 20:19 | |
| [HJ: Je crois qu'on va éviter de mettre du +16 partout XD, on va nous prendre pour des pervers...]
Remus soupira de contentement, il aimait sentir Audrey contre lui... Il approfondit ses caresses, devenant ainsi plus intime...
Une fois de plus il lui fit l'amour, avec une tendresse infinie, lui prouvant une nouvelle fois tout l'amour qu'il portait pour elle...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En larmes [+16] | |
| |
|
| |
| En larmes [+16] | |
|