An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Pas cours   Pas cours EmptySam 22 Déc - 12:34

Remus n'avait plus de cours de la journée. Mais il ne voulait pas rentrer dans sa chambre, il n'y avait rien à y faire... Il entra donc dans sa salle de cours, tria ses partitions et s'assis derrière son bureau, les pieds sur la table, son classeur de partition sur les genoux... Il commença à feuilleter le classeur, cherchant la chanson qu'il ferait jouer pour le concert de fin d'année... Il était content, au moins il avait échappé à la corvée du bal de noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyDim 23 Déc - 23:06

-Saby n'avait même pas cours aujourd'hui, mais était comme même venue direction salle de musique... Pourquoi? Héé ben, elle avait perdu son stylo fétiche pendant son dernier cours!! C'est ce que j'apelle une bonne raison, hein? Bref, elle marcha tranquillement, vêtue d'un haut déchiré, d'un jean troué et de baskets!! Pratique, pour ne pas se faire remarquer, ou presque, au lycée!! Bref, elle traversa les couloirs presque vides, en s'approchant peu à peu de la porte de la salle!! Elle frappa à la porte, au cas où, puis, n'entendant presque aucun bruit, elle l'ouvrit!! Et que fut sa surprise en voyant le prof avec ses petits papiers et tout et tout!! Elle se demandait d'un air malicieiux si elle devait faire une petite insinuation sur sa relation avec Audrey... Mais elle laissa tomber cette idée de si tôt!! Elle lui sourit comme même, mais elle ne put empêcher son sourire d'être assez malicieux et amusé, et dit, l'air de rien:

-Salut 'sieur!! Je viens chercher mon stylo fétiche, vous l'auriez pas vu, par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyMer 26 Déc - 11:52

Remus sursauta et faillit tomber de sa chaise en voyant Sabrina entrer. Il se mit debout, reprenant contenance, posant ses papiers sur son bureau, et répondit tranquillement, comme si il n'était pas surprit...

- Bonjour miss Norton ! Un stylo ? J'ai pourtant rangé ma salle.... mais non, je n'ai rien trouvé... quand l'avez vous perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyMer 26 Déc - 15:46

Saby souriait toujours... Heuu quoi? Ben faut faire bonne impréssion hein? Bref, elle lui répondit tout simplement:

-Au dernier cours de musique!! Il est rose avec des coeurs noirs brisés!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyMer 26 Déc - 16:43

Remus fit une petite moue en réfléchissant... Il avait ranger sa classe, mais il n'avait pas été voir à terre et dans les bureaux... Il répondit avec un sourire...

- Mais je vous en prie, allez voir si vous le trouver, personnellement je n'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyMer 26 Déc - 17:19

Han eeh ben!! Cool comme prof!! Même si son language est un peu trop "soutenu" mais bon... Au moins c'est pas un grincheux aux lunettes cassées!! Bref, lle alla voir sur son bureau, sous sa table, sous et sur les autres bureaux... Rien!! Elle traina son regard dans la salle... Rein d'assez fushia pour attirer son attention!! Ca lui apprendra, au moins, à s'organiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyMer 26 Déc - 17:25

Remus eu un petit sourire amusé en voyant son élève chercher ainsi un simple stylo... Il ne put s'empêcher de dire...

- Et bien, vous y tenez à celui ci... êtes vous certaine de l'avoir perdue ici et non dans les couloirs ? Après tout, le concierge fait le ménage tous les mardi et vendredi soir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyJeu 27 Déc - 23:22

Saby fit un petit sourire en écoutant la remarqua du prof... Pas vraiment tord, à vrai dire!! Beaucoup de mecs en rêvent, de l'affection qu'elle porte à son stylo fétiche =P!! Mais bon, ils peuvent continuer dans leur révasseries, moi je reviens au sujet ^^! Donc, elle l'écouta puis dit, en le regardant dans les yeux, toujours avec le petit sourire au coin:

Nan j'en suis sûre, qu'il est ici!!
Il y a une petite chance de le retrouver!! Sinon je peux déclancher mon alarme, mais je laisse ça en cas de desespoir... La flemme de tout réinstaller!!

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyVen 28 Déc - 0:21

Malgré son sourire amusé, Remus fronça les sourcils et répondit étonné...

- Alarme ? Voudriez vous bien m'expliquer jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyVen 28 Déc - 19:51

Saby souriait toujours, en regardant le prof dans les yeux, et trainant de temps en temps les yeux à la recherche de son stylo!! Elle écouta attentivement sa quastion, ce qui est assez évident, puis elle dit, toujours le petit sourire tracé aux lèvres:

-C'est une sonnette installée dans le stylo, mais alors tout dedans, qui se déclanche quand on le prend violement ou quand j'appuie sur un bouton!! Eh oui, ce stylo, ça compte énormément pour moi!!

Ok c'est un peu, même très bizarre d'installer toute une alarme juste pour un stylo, mais pour elle c'est plus qu'un simple stylo... C'est quoi? Ben vous comprendrez jamais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyVen 28 Déc - 19:57

Remus sourit puis éclata de rire... après un bon moment où il due se calmer, il répliqua trés amusé...

- Vous devez être amie avec Audrey... vous êtes aussi bizarre que elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyVen 28 Déc - 20:52

[hj:merci Remus!!!Encore des compliments^^Saby tu as entendut on se ressemble c'est pas géniale mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyDim 6 Jan - 1:00

[Ehh ouais!! En plus t'as interêt à le prendre pour un compliment xD!! J'dec!!]
Saby sourit, se retourna vers le prof en se demandant si elle devait insinuer un truc sur lui et Audrey!! Mais à la fin elle abandonna son idée débile et dit:

Ouais, Et permettez-moi de vous signaler qu'être original ne rime pas avec être bizarre!!

-Elle fit un petit sourire au coin tout en le regardant dans les yeux... Même si c'est un prof, faut avouer qu'Audrey a un très bon gout, matière garçons!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyDim 6 Jan - 1:35

Remus leva les yeux au ciel et poussa un soupire désespéré... Il lui répondit d'un ton amusé...

- Mais je n'ai pas dit original ! Votre originalité n'est pas une conviction ici... je vous parlais belle et bien de bizarrerie ! Croyez moi, je sais faire la différence !

Remus pensa à quelques détails de Audrey qui la rendait originale mais bizarre sur certains points...

[HJ : Mais c'était un compliment ! Tout ce qui touche Audrey est compliment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyDim 6 Jan - 19:23

-Saby le regarda bizarrement... Elle commençait à changer d'avis à son égard!! Elle continua à le regarder dans les yeux, puis dit, d'un ton amusé:

-Chacun ses points de vue!!

-Elle détourna son regard vers la salle, toujours à la recherche de son stylo... Mais où est-ce qu'il se cache bon sang?!! En tout cas, la belle Saby commençait à perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours EmptyDim 7 Sep - 9:07

Remus eu un sourit, puis un léger rire... lorsqu'il faisait le tour de la classe après les cours pour voir si personne n'avait rien oublier, il mettait ses trouvailles sur le rebord du tableau, là où il laissait ses Veleda pour écrire, bien sûr, il avait oublié qu'il l'avait trouvé... il venait juste de le voir en tournant la tête.... Il prit la parole, essayant d'être le plus sérieux du monde...

" Miss Norton... vous m'avez bien dit que votre stylo était rose avec des coeurs, brisés, noir n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Pas cours Empty
MessageSujet: Re: Pas cours   Pas cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other life :: L'Etablissement scolaire :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser