An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cour de danse!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Mathieu Pokora

Mathieu Pokora

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptyJeu 31 Jan - 12:47

Matt était la dans son bureau entrain d'attendre ses éleves , il était un peu stresser pour son premier cour, mais bon , il était habiller en jogging et il porter un débradeur , ou on y voiye=ait ses magnifique abdos et muscle par la même occasion , il mit de la musique genre r&b , mais il voulait parler avec ses éleves et se mettre au travail pour leur proposer un projet pour la fin d'année avec eux et voir avec le prof de musique s'il pouvait deux s'il serait d'acord avec lui, il s'assoit sur sa chaise et regarda son agenda et il attendit......
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptyJeu 31 Jan - 13:52

Saby s'étit levée ce jour de bonne humeur, comme d'habitude d'ailleurs... Après avoir pris sa douche et tout et tout, elle enfila à la va-vite un baggy noir avec quelques écritures rouges le long des jambes, et un pull rouge avec une guitare, des baskets et ranea ses cheveux en queue de cheval avec une mèche qui ressort... Elle était super contente ce atin là, on se demande pourquoi... Enfin nan, on se demande pas, c'était évident, elle avait un cours de danse!! Oublions les petits détails inutile, arrivons à la salle, où elle espérait rencontrer un prof super beau, musclé... Son souhait fut réalisé!! Il y a avait sur le bureau un super beau goss', et vu qu'il était le seul dans la salle, c'était surement le prof!! Elle s'avanca vers lui, sans rien laisser voir de ses sentiment à part un beau sourire charmeur, pour dire:

-Salut, vous êtes le prof, je suppose?
Mathieu Pokora

Mathieu Pokora

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptyVen 1 Fév - 0:32

Matt qui était la sur sa chaise entrain d'attendre ses éleves , il vit une jeune fille , qui était entrer et il lui dit:

Oui , je suis votre professeur de danse , je suis monsieur pokora et vous ???

Dit il en la regardant dans les yeux...et en atendant sa réponse....
Sabrina Norton

Sabrina Norton

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptyVen 1 Fév - 13:01

La jeune fille continua à le regarder dans les yeux, et commença à jouer avec sa mèche avant de dire:

-Moi c'est Sabrina Norton, appelez-moi Saby, c'est plus simple!!

Elle avait un beau petit sourire tracé aux lèvres en disant cela, essayant de se rapeller du nom du prof qui était devant elle... Faut dire qu'elle a une très courte mémoire, celle-la!!
Mathieu Pokora

Mathieu Pokora

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptyVen 1 Fév - 19:03

Pokora la regarda , c'état une jolie fille mais quand même et il la regarda et lkui dit:

Non , je t'apellerai sabrina et non saby , je ne suis pas ton copain pour t'apeller comme sa, tu me comprend!!!!

Dit il en la regardant dans les yeux...
Sabrina Norton

Sabrina Norton

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptyVen 1 Fév - 19:15

La jeune fille élargit son sourire en entendant les paroles de son prof, puis elle dit:

-Tant pis, je vous laisse le temps de vous en lasser, de mon prénom!!

Elle du rompre le contact de ses yeux avec les siens pour... prendre un chwing-gum de sa poche!!
Mathieu Pokora

Mathieu Pokora

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptyVen 1 Fév - 19:35

Matt la regarda et lui fit signe d'aller s'asseoir en attendant les autres éleves .......
D'acord......mais vas toi !!!!!!!

Dit il en la regardant dans les yeux.......sans rien die quand elle alla s'asseoir il regarda ses fesses sicretement et rebaisse ses yeux sur son livre.......
Sabrina Norton

Sabrina Norton

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptyVen 1 Fév - 21:23

La jeune femme commença à machouiller son chwing-gum discretement, on aurait dit que c'était un accro au réglement, donc pas la peine de le provoquer... Quand il lui dit d'aller s'asseoir elle élargit encore son sourire pour dire:

-Je ne crois pas que ce serait utile, c'est un cour de dane, mais j'obéis comme même!!

Elle lui jeta un dernier regard avant de se retourner et faire quelques pas jusqu'à la première chaise où elle s'assit!!
Mathieu Pokora

Mathieu Pokora

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptySam 2 Fév - 17:26

Matt attend les retardataires il regarda autour de lui, et il se mit debout et allez commencer son cours, tan pis pour les autres, il regarda la jeune fille Sabrina et il égard le fond, et il dit :

Alors, bonjour, je me présente je m’appelle Mathieu pokora et je suis votre prof de danse !!!!!!
Je suis nouveau et je ne connais pas encore la ville mais je ne vais pas y tarder je pense !!!!!!!

Dit-il en regardant les élèves……..
Sabrina Norton

Sabrina Norton

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptySam 2 Fév - 18:56

Saby continua à sourire au coin en voyant ses camarades arriver, elle salua quelques uns, fit des clins d'oeils aux autres, en attendnt que le "prof" commence enfin son cour!! Quand il se leva, elle se retourna vers lui, et l'écouta parler... Il ne connait pas la ville?? En quoi cela les regardait?? Bref, quand il eut fini, elle se leva et dit:

-Enchanté, monsieur!!

Elle se rassit avec un sourire malicieux très amusé, attendant impatiemment qu'il leur dise de danser enfin!!
harry potter

harry potter

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptySam 2 Fév - 20:17

Harry qui avait cour avec un nouveau prof de danse mais il ne savait pas qui c’était, il décida de frapper, entra est dit….

Bonjour je ne suis pas en retard j’espère et que j’ai rien raté !!!!

Harry il regarda le prof pour aller s’assoir…
Mathieu Pokora

Mathieu Pokora

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptySam 2 Fév - 20:24

Matt regarda sabrina qui se leva et lui dit:

Merci sabrina!!!
Non tu n'as rien rater , je viens juste de me présenter , je m'apele mathieu pokora , et maintenant vas ta s'asseoir le cours va commencer ..
Alors pour la tenue , la je dis rien mais la prochaine fois je veux tout le monde en tenue , jogging et un haut comme vous voulez , je veux que vous vous sentez a l'aise , d'accord???
Donc si personnes a rien a dire a sa , on va commencer.....et je vais vous parler d'un projet que j'espere vous feras plaisir mais il faudra que le prof de chant sois d'accord car j'aurais besoin de lui......

Dit il en regardant dans les yeux...
Invité
Invité

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! EmptyVen 11 Juil - 12:56

Une panne de réveil ... classique non ? C'est une bonne excuse pour sécher ... sauf que aujourd'hui c'était danse pour Peyton et elel ne voulait louper ça pour rien au monde !! Elle se dépêcha de s'habiller, se coiffer et se maquiller et courut dans les couloirs à présent vide pour se diriger vers la salle. Elle entra brusquement et s'arrêta net, en regardant le prof toute essouflée.

" Bonjour ! Désolée du retard, mon réveil à refusé de me laisser venir à votre cours. "

Elle resta debout car elle se doutait que le cours allait commencer.
Contenu sponsorisé

cour de danse!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cour de danse!!!!!   cour de danse!!!!! Empty

cour de danse!!!!!
Page 1 sur 1