An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 15:14

-Sinon ben les plats du mariage ça ferit l'affaire!! Tiens, on sonne, c'est peut-être ta commande!!

-Elle alla ouvrir, et vit un mec devant la porte... Huum... Plutôt beau goss', à son gout!! Elle lui sourit malicieusement et dit:

-Salut!! Combien?

-Elle lui fit un petit clin d'oeil! En voyant qu'il était blond, on dirait le con qui lui a parlé tout à l'heure!! Mais bof, après en avoir eu assez de le draguer, elle lui fila l'argent, et bien sur son numéro de téléphone, au cas ou, et ferma doucement la porte!! On diait qu'elle est finalement pas mal, la ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 19:53

Audrey regarda faire Sabi en rigolant mais sans intervenir puis quand ele eut fermer la porte elle rigola!
Alors toi!!!tu es pas censé avoir un chéri?
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 20:33

Ouais mais je suis pas censée, par contre, d'être fidèle!! Il me l'a même pa demandé, naah!!

Elle lui tira la langue puis lui tendit sa pizza!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptySam 22 Déc - 12:10

Audrey rigola encore et oui les jeune sfille se ressemblait sauf que maintenant Audrey était fidèle avec Remus!!!
et oui elle l'aimait donc ne voulait pas aller voir ailleur.
Elle prit la pizza que lui tendait Sabi!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptySam 22 Déc - 17:10

Eh ben!! Tu fais ta polie, maintenant?

-Elle lui fit un petit clin d'oeil puis se jeta sur le canapé, et mi Play et se retourna vers Audrey pour dire:

-Tant pis pour toi si tu rates le début!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 14:12

Mais nan je vais rien rater!
Dit Audrey en se jettant elle aussi sur le lit a coté de Sabi, elle commenca a manger sa pizza et regardant le début du film, dans une de ses main une bière dans l’autre sa pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 15:48

Saby se retourna vers Audry... Elle avait une bierre et sa piz... Une bière?? Nan mais vraiment, celle-là, elle est incroyable:

-Dit, ce serait pas par hasard interdit, les bières, dans le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 14:42

si et alors?
demanda innocament Audrey en en lacat une a Saby en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 20:21

Saby se tut!! Ben quoi? No coment sur cette fille là!! Elle prit la bière, l'ouvrit et commença à en boire... Bon, elle y était habituée, elle a le droit d'en boire chez elle, mais elle n'en buvait pas... Pourquoi? Hé ben c'est pas marrant d'en engloutir une avec le vent qui passe, personne pour rire et s'amuser... Vous voyez, quoi? Bon, revenons aux événement!! Elle regardait le film... pour la 6ème fois!! Elle avait même appris le dialogue!! Mais bon, toujours aussi bon à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 0:50

Audrey but sa cannette de bière et quelques seconde, et oui elle en avait l'habitude surtout des cuite, ça la connnaissait depuis l'age de 15 ans!!!!
elle jetta un coup d'oeil au film en mangant sa pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 20:21

Saby regardait le film, et lle était trop occupée qu'elle avait oublié sa bière qui se renversait peu à peu sur son pull... Et dire qu'elle se disait que le temps se faisait frais xD!! Elle continua à regarder la télé, l'air de rien, se souciant peu de ce qui se passe à quelques centimètres de ses yeux... Bon, elle exagère, le film est pas aussi bon que ça nan mais vraiment celle là c'est un vrai cas...!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 18:44

Saby je te fait remarquer que tu bousille ton tee-shirt et tu gaspille de la bière comme tu es!!
dit Audrey en se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 0:31

La jeune Saby était tellement atirée par le film qu'elle entendit à peine son amie parler... Le temps de seretourner et lâcher un petit "Hein?" qu'elle remarqua que son t-shirt était tout mouillé, alors elle sauta en vitesse et mit la bouteille sur la table, en se demandant ce qui l'avait pris... Puis remarquant qu'Audrey étouffait son rire, elle dit:

-Ouais c'est ça marre toi...

Elle ne put résister et tomba sur le canapé, prise d'un fou rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Stone

Audrey Stone


Nombre de messages : 515
Age : 31
Humeur : bien
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 12:36

Les deux jeune filles étaient écrouler de rire, puis Audrey, toujours en rigolant se leva et s'aprocha de son armoir!
Tient serre toi dedans, car tu vas pas rester comme ça toute la soirée!
dit elle en rigolant de plus belle.
A Saby , toujours pareil!!!Quand même se renverser de la bière sur soit et ne pas s'en rendre compt c'était extraordinaire, Aud' s'en serrait renu compte tous de suite, surtout que le film n'était pas si passionnant que cela
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 1:11

La belle Saby se rassit, pas parce qu'elle était calmée, mais parce qu'elle avait mal aux côtes à force de rire, et ses pieds ne pouvaient plus la porter!! Elle finit sa bière pour êtr sure qu'elle ne refasse la même chose, puis elle s'allongea, en regardant le film... Pas aussi passionnant que ça, surtout quand on l'a presque appris!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dans sa chambre   dans sa chambre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le bureau du prof' de musique
» dans les couloir tout seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other life :: L'Etablissement scolaire :: Dortoirs :: Chez les filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser