| dans sa chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 18:36 | |
| -Sabrina se retourna pour regarder sa collègue et fut surprise de la croiser du regard, mais elle fit comme même un joli petit sourire. Elle la détailla de la tête aux pieds, avant de se dire qu'elle était bien belle, puis elle se retourna vers la fenêtre, laissant ses yeux gris clair libres de regarder le paysage étendu devant eux... | |
|
| |
Audrey Stone
Nombre de messages : 515 Age : 31 Humeur : bien Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 18:42 | |
| audrey prit une feuille sur son bureau puis regarda son appareil photo! je peu te prendre en photo? | |
|
| |
Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 18:50 | |
| -Oui oui bien sûr, tant que tu n'en fais rien de mal... -Dit elle avec un petit sourire amusé, puis se mit en pause pour la photo | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 18:57 | |
| Audrey prit son reflex numérique et prit quelques photot, puis elle souria a Sabrina, elle se diriga vers son ordi et mùit les photo sur ordi! alors tu en pense quoi? | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 19:21 | |
| -Quand Sabrina vit les photos d'elle, elle fut impréssionnée, car c'était les seules photos d'elle qui soient réussies, et elle le dit franchement à sa copine: -Whaaa t'es douée, je n'ai jamais eu de photos réussies à mon goût juqu'au moment... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 19:22 | |
| c'est toi qui es super belle dessu! dit Audrey en souriant! | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 19:28 | |
| -Sabrina se sentit flâtée mais continua à regarder, étonnée, la photo... Mais elle se décida comme même à dire: -Merci pour le compliment mais le photographe a un énorme rôle dans la réussite des photos... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 19:32 | |
| Audrey souria, mais ne dit rien..... | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 19:36 | |
| -Sabrina regardait toujours la photo, puis se retourna après avoir sourié à la seule présente dans la salle, mais ne répliqua pas... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 19:40 | |
| Audrey continua de retoucher la photo et de mettre des brushs! | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 10 Oct - 19:51 | |
| -Sabrina traina ses baskets vers la fenêtre, notemment elle n'était pas prête d'être impressionnée par les paysages, à cause de son oeil si sensible et si fine quand il s'agit de beauté... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Jeu 11 Oct - 18:31 | |
| tu va rester longtemps dans cete ville ou pas? demanda Audrey | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Jeu 11 Oct - 20:52 | |
| -Ben oui je pense que j'y finirai mes études... Pourquoi? -Dit elle en se retournant, laissant voler ses cheveux blonds, laissant un sourire bien amical lui tracer sa fine bouche | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Ven 12 Oct - 20:23 | |
| ba tu es la seule fille bien d'ici donc je voudrait pas que tu parte! dit simplement Audrey | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Ven 12 Oct - 20:39 | |
| -Merci mais je crois que tu exagère, ce n'est comme même pas aussi ringard, ce lycée!! **Hoo non si ce qu'elle dit est vrai, je peux toujours barrer l'idée de groupe de copains de ma tête...** | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Sam 13 Oct - 10:52 | |
| Audrey la regarda, et souria un peu! Moi je trouve ce lycée nul, mais bon tu fait comme, tu veux tu trouvera sans doute des gens qui te plaise! | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Sam 13 Oct - 13:44 | |
| -Ben j'espère car une vie sans copains, ca me connais, et c'est pas très plaisant je t'assure!! -Lui fit elle en souriant! | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Sam 13 Oct - 23:04 | |
| Audrye la regard, c'est vrai que Audrey avait eu des période ou elle était seule, sauf que sa la dérangait moins car elle était solitaire, mais quand elle avait grandit elle avait eu beaucoup d'ami surtout des emo.... | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Dim 14 Oct - 13:44 | |
| -Sabrina se retourna une fois de plus vers la fenêtre! Décidement, elle aimait bien la vue d'ici! Elle plongea son regard dedans, pensant qu'il fallait bien y avoir des personnes comme elle, dans ce lycée car sinon, baa... rien! | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Dim 14 Oct - 18:23 | |
| Audrey regardait Sabrina et la vue que l'on voyait de la fenêtre, elle la trouvait jolie mais maintenant elle c'était habitué!!! | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Dim 14 Oct - 18:50 | |
| -Sandra se retourna soudain vers Audrey, une idée folle dans la tête! Elle avait déja ouvert la bouche pour parler: -... -Puis la referma! Elle avait oublié ce qu'elle avait à dire -___-"! | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Lun 15 Oct - 19:12 | |
| quoi? demanda Audrey en voyant son amie ouvrirent la bouche puis la refermé! | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Lun 15 Oct - 21:05 | |
| -Ca te paraitrait bien idiot mais j'ai tout oublié!! -Elle se mordilla la lèvre inférieure en roulant les yeux, essayant de se rapeller... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: dans sa chambre Mar 16 Oct - 8:54 | |
| Audrey éclata de rire! tu es doué dit donc dit elle a haute voix! | |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: dans sa chambre Mar 16 Oct - 20:12 | |
| -En ce genre de trucs à la con, je suis imbattable, autres trucs, faut voir... -Dit-elle en rigolant, puis elle se remit à faire bosser ses neurones, mission impossible: se rappeller de ce que Saby voulait dire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans sa chambre | |
| |
|
| |
| dans sa chambre | |
|