| musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Mer 10 Oct - 19:42 | |
| Remus sourit encore plus quand Audrey lui répliqua, car il avait vu en elle comme un mensonge... Il ne put s'empêcher de répondre...
- Mais ce n'est pas mon problème Miss Stone... Il fallait y penser avant de faire ceci... | |
|
| |
Audrey Stone
Nombre de messages : 515 Age : 31 Humeur : bien Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: musique Mer 10 Oct - 19:43 | |
| Audrey retourna a sa place, puis attendit la fin du cours qui ne tarda pas! elle souria a Sabrina puis la regarda partir, elle était a persent seule dans la salle de cours avec Remus, elle ne tourna pas la tête vers lui.... | |
|
| |
Alex Leona
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : devant mon PC ou à la kick-box^^ Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: musique Mer 10 Oct - 19:44 | |
| Alex qui venait du bureau du proviseur se dirigeait vers la salle de musique. Le prof allait surement lui passer un savon, arriver avec une demi-heure de retard en cour. Mais il avait une excuse, sa soeur s'était casser la jambe et ses parents étaient en voyage commercial. Il frappa à la porte et ouvrit sans attendre qu ele professeur lui dise d'entrer. Il se dirigea vers le bureau du professeur et y déposa le mot suivant:
¤¤Excusé, problèmes familiaux.¤¤
Alex regarda le professeur et lui dit:
-Désoler professeur. Je crois que nous devions faire de la guitare aujourd'hui? Je vais acorder la mienne.
Alex sortit sa guitare de son etui puis l'accorda. Puis entendit la sonnerie. Il avait pas de chance aujourd'hui. Il se leva, rangea sui guitare et la prit avec lui. Ensuite, il rejoins Sabrina dans les escalier et lui demanda pour être à jour:
-Salut. On fait quel morceau?
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: musique Mer 10 Oct - 19:47 | |
| -Sabrina tourna les talons après avoir entendu la sonette et rangé ses affaires, pour se diriger vers son appartement, elle s'y entrainera sur la partition proposée par son professeur et, qu sait, y rajoutera des touches pour la rembellir...
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Mer 10 Oct - 19:49 | |
| HJ : LISEZ LES SUJETS PRECEDENTS SVP ! | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 18:33 | |
| [hj, hey le cours est terminer pour les élèves!!!] | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 18:53 | |
| [ HJ: Je crois qu'ils ont comprit XD ]
DJ :
Remus regarda ses élèves sortir... Un nouveau élève qui s'était inscrit il y a peu de temps au journal était arrivé quelques minutes avant la sonnerie... avec un mot du directeur. Remus ne s'en préoccupa pas plus car la sonnerie de fin de l'heure retentit... Il attendit avec un petit sourire et s'aperçu une fois tout le monde sortit, que Audrey ne le regardait pas... et il en fut quelque peu blessé... Il ferma la porte et s'approcha de son bureau, prit une chaise et s'assit dessus à califourchon... ensuite il prit la parole, tête basse...
- Audrey... pourquoi es-tu partie ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 18:58 | |
| Audrey avaity la tête baissé, elle ne répondit pas tous de suite! Que lui dire, que depuis toute petite elle avait aprit a ne pas faire confiance aux hommes??qu'elle avait des sentiments pour lui mais qu'elle ne savait pas quoi faire?.. je sais ne pas...! dit d'une voix neutre, sans relever la tête | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:02 | |
| Remus la regarda intensément, elle parraissait faire une guerre interrieur, il ne voulait pas la brusqué... ils avaient beaucoup bu la veille au concert... peut être n'était-elle pas tout à fait concentante... il prit la parole d'un ton doux...
- Audrey... si tu ne veux pas continuer avec moi... dit le moi... mais ne me fait pas espérer pour rien s'il te plait... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:06 | |
| Audrey releva la tête, son visage n'exprimait rine presque comme a l'habitude!!! Tu était bourré hier soir ou pas? Audrey voulait savoir pour savoir si il avait fait sa sous le coup de l'acool ou pas!!!! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:15 | |
| Remus fronça les sourcils, ne comprenant pas sur le coup... soudainement il comprit, se mordit la lèvre, ferma les yeux, et les rouvrit en lui disant d'un ton rassurant...
- Je peux pas te mentir, j'avais un coup dans le nez... mais je n'étais pas assez bourré pour regretter quoi que ce soit... J'étais pleinement conscient... sinon je n'aurais pas fait attention à toi... et ce n'est pas dans la chambre en prenant mon temps, et en te faisant l'amour en t'aimant, mais sur la plage et au bord du viole... Donc crois moi, personnellement j'aimerais qu'il y est une suite... si ce n'est pas ton cas... dit le moi... stp... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:20 | |
| Audrey le reardait dans les yeux, elle voyait bien qu'il était sincère, elle est mourrait d'envie de lui dire qu'elle voulait continuer...mais quelques chose l'en empèchait, cette chose c'était la peur!!!!!! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:28 | |
| Remus s'écarta lentement, il sentait que quelque chose n'allait pas chez Audrey... il ne voulait pas la brusquée... il soupira devant son silence et finit par dire toujours aussi doucement...
- Audrey, quand tu seras prête... prévient moi simplement... en attendant... que voudrais-tu chanter ? Histoire qu'on travaille ta magnifique voix ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:34 | |
| Audrey, ne dit rien puis elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:41 | |
| Remus fut surprit quand Audrey l'embrassa... ça faisait bien un quart d'heure qu'il parlait tout seul d'amour et maintenant elle l'embrassait... mais il aimait trop, il lui prit le menton pour approfondir le baisé...
- Qu'est ce que ça signifie ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:43 | |
| J'en sais rien...écoute je ne suis pas le genre de file qui prévoit tous a l'avance...je vais être franche!Avant je prenait pas mal de mec pour des jouet, je n'ai presque jamais eu de rélation sérieuse...mais je me sent bien avec toi dit elle doucement | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:52 | |
| Remus sourit, au moins, elle était franche et sincère avec lui... et rien que pour ça il lui en était entièrement reconnaissant... Il lui d"posa un autre baisé sur les lèvres et lui répondit doucement...
- Y a pas de problème... prévient moi juste quand tu veux de moi... enfin, que tu veux être caliné... ou juste embrasser... je suis là pour toi... Ne l'oublie pas... et si tu as besoin de parler... c'est la même... tu connais le chemin de ma chambre et de ma salle... | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:53 | |
| Audrey lui souria légèrement, il était super sympa avec elle ! elle l'embrassa doucement | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 19:59 | |
| Remus fut content que Audrey lui fasse ainsi confiance. Il lui caressa le visage et l'embrassa avec tendresse... Ensuite il s'écarta lentement et lui dit avec un sourire...
- Bon... alors... que veux-tu étudier pour le chant ? | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 20:02 | |
| Comme tu veux c'est toi le prof!!et puis c'est toi qui ma collé! dit elle avec malice | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 20:05 | |
| Remus éclata de rire... Il se mordit légèrement la lèvre et se pencha un peu en arrière, la main sous le menton, réfléchissant un peu...
- Je t'ai collé, mais tu t'es portée volontaire seule pour chanter ! Bon... quel groupe préfèrerais-tu ? on peut chanter à deux voix si tu veux ! | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 20:06 | |
| Audrey réfléchissait, elle n'avait pas vraiment de grouep préféré mais elle aimait bien la voix d'Emilie de Evanescence... | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Jeu 11 Oct - 20:16 | |
| Il lui sourit, voyant le silence de la jeune fille, il croisa ses bras derrière sa tête et dit d'un ton légé...
- Je te propose, du Evanescence, du Superbus, du Sky Sweeterman... sinon tu peux faire des chansons de groupe... masculin... Greenday, blink, simple plan... tu n'as qu'à choisir, et on bossera ensemble, tu y arriveras ! | |
|
| |
Audrey Stone
| Sujet: Re: musique Ven 12 Oct - 20:13 | |
| j'aime bien Enavessence... dit Audrey au bout d'un moment, en le regardant dans les yeux! | |
|
| |
Remus Lupin Admin
| Sujet: Re: musique Ven 12 Oct - 20:56 | |
| Remus sourit en imaginant ce que la voix d'Audrey pourrait donner... ensuite il déposa un léger baisé sur les lèvres de la jeune fille, se leva et alla derrière son bureau... il sortit un porte-vue de son tirroire, qu'il laissa tomber sur son bureau...
- Va pour la Miss Emy Lee... Alors, chanson triste comme Immortal, ou un peu de pêche comme Bring me to life ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|