Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Saby n'avait... Sam 20 Oct - 19:25 | |
| -...Plus la mine de reste en lycée, donc elle s'en alla vers le centre commercial, vêtue d'une minirobe rouge effet déchiré sur les côtés, avec écrit dessus "devil girl" en noir, des leggings noirs et des ballerines rouges ! Elle entra, puis sortit sa liste:
Jus d'orange Viande Produits laitiers [tous] Tarte au chocolat Coca-Cola Frites Steaks Tranches de pain Eau Chocolat pour les coups de blues Confiture Bonbons Céréales ... -Tandis qu'elle lisait, un autre chariot arrivait devant et BOUM!! La jeune fille ne regarda même pas qui c'était, elle vit juste qu'elle avait tout mis à terre! Bref, elle dit en descendant pour ranger: -Oh je suis désolée, je vais vous aider à arranger ça!! -Elle se précipitea à aller ranger les achats de cette personne, quand elle se remit debout, elle vit le visage de...
| |
|
harry potter
Nombre de messages : 14 Age : 31 Humeur : bien Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Saby n'avait... Jeu 7 Fév - 15:39 | |
| Harry qui était entrain d’acheter des achats tout seul au centre commercial …tout a coup un chariot d’une jeune fille très magnifique est tombé a terre avec mon chariot, Harry regarda la jeune fille il la connaissait pas il la regarda dans les yeux et lui dit….
Désoler je n’ai pas fait attention c ma faute il fallait que je regarde en face !!!!
Harry la regarda dans les yeux elle était très belle et c’était son style de fille il lui dit…
Excusé moi je me présente je suis Harry Potter et vous jeune demoiselle !!!
Harry la regarda en lui sourien…. | |
|