Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Sam 10 Nov - 14:25 | |
| -Saby arriva avec Peyton du centre comercial!! Elles s'étaient tapées un bon shopping en pleine nuit, mais pas grave... L'essenciel, c'était de s'amuser!! Bref, elle ouvrit la porte et laissa sa copine entrer en premier, puis la referma, et prit sa guitare illico presto pour l'essayer!! Elle la brancha, et commença à jouer un ton très rock, la guitare sonnait super bien!! Quand elle eut fini, elle se retourna vers Peyton, souriante, et dit: -Ta guitare, ca marche?
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Dim 11 Nov - 1:23 | |
| Peyton la prit et essaya. Elle l'accorda, et l'essaya. Elle marchait super bien et avait un bon son. - Super ! |
|
Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Dim 11 Nov - 22:34 | |
| -Saby eut soudain sa petite idée, et comme les autres d'idées, elle était amusante... Elle sourit et dit à Peyton, en faisant son regard le plus innocent qui soit:
-Tu fais de la guitare, nan? Je peux t'écouter jouer?!!
-Elle avait fait ça car elle avait vu qu'elle était intimidée quand Saby lui avait demandé de chanter, alors vous voyez... Bref, elle débrancha sa guitare et se jeta sur son fauteuil préferé, qui est en face avec sa télé et ses milliers de jeux vidéos!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Mar 13 Nov - 18:52 | |
| - Heu si tu veux ...
Peyton réflechit a ce qu'elle allait jouer .... sa chanson préférée ... Thanks For the Memories ! Elle se remémora l'air ... et commenca a jouer. Quand le morceaux se fini, elle poussa un soupir :
- J'avais peur d'avoir oublier les doigtés ...
Ca avait marché même avec une guitare sèche ! Elle songea a s'en acheter une eléctrique, mais elle verrait plus ard, avec tout ce qu'elle avait acheté aujourd'hui elle aurait besoins de faire la grève de la faim ! |
|
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] Mar 13 Nov - 19:03 | |
| -Saby écouta Peyton avec sa plus grande attention jouer le morceau, qui lui était, en tout cas, inconnu!! Quand elle finit, elle l'applaudit, et courit en entendant ses paroles:
-Ttu ne peux pas compter sur moi, si tu les oublies, car en tout cas je n'ai jamais entendu ce morceau!!
-Elle lui sourit et prit sa guitare, la mit sur son ventre, et mis sa tête sur le canapé de façon à regarder le plafond en chantonnant et jouant quelques notes!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!] | |
| |
|