An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyVen 26 Oct - 23:38

-La jeune saby se gara dans l'endroit de plus proche du centre commercial, sortit de la voiture, puis attendit la sortie de Peyton, tout en disant:
-Faut dire que le parking est trop vide à mon goût, il y a quelque chose qui sonne mal, tu trouves pas?
-Dit elle en se retournant vers elle en souriant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyVen 26 Oct - 23:47

- Ouais, ça sent les soldes dans un autres magasins .... tant mieux on aura tout rien que pour nous !

Dit Peyton en sortant de la voiture. Elle marcha en direction de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyVen 26 Oct - 23:52

-Hé ouais, qui tente rien n'a rien...
-Dit-elle, un sourire au coin, en suivant la jeune blonde vers l'entrée du magazin, qu'elle franchit aussitôt pour faillir sauter de joie: Il y avait plein de boutiques exactement à son goût, mais elle en remarqua une sepeciale, alors elle dit à Peyton, en la montrant du doigts:
-Tu veux qu'on y aille, dans celle là, pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyVen 26 Oct - 23:59

- Ouiiiiiiiiiiiii, on y va !

Elle sautilla vers la famesue boutique : un style plutot rock, entren l'extravageant (? ) et le simple. Peyton qui était, elle, plutot simple, prit tout ce qu'il lui plaisait, et continua de regarder ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 0:04

-Saby entra, et commença aussitôt à faire le tour des rayons jupes et tops, résultat: deux leggings, un noir et l'autre blanc, une jupe motif carreaux avec deux chainettes sur les hanches, un top noir avec coeur brisé rouje, un top rouge avec guitare blanche et noire, et une jupe en jeans ultra-courte avec trois biggg poches sur les côtés!! Elle arriva enfin chez Peyton et dit en lui montrant ce qu'elle s'était pris:
-Tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 0:10

Oh ça oui !

Elle lui montra tout : une veste en cuir, un jean entre moulant et large, une tee-shirt noir, et débardeur dos nu rouge, des leggins, un rouge et un noir, une robe noire, une mini jupe, des ballerines, des converses, un slim et des accessoires !

- Je pense que ça va être tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 0:13

-Elle souria et dit:
-Je crois que ce srait plus prudent de les essayer, je ne suis pas très accro aux surprises, si ça concerne les habits!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 0:15

- En effet, moi non plus ! Bon ba, direction la cabine d'essage !

Peyton entra, se changea pour mettre sa robe noire, et sortit :

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 0:18

-Superbe!!
-Elle entra et essaya la mini(jupe en jeans, les leggings noirs et le top noir, puis partit pour prendre des converses noires et les mettre puis dire:
-Et ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 0:21

ouah ! ça te vas comme un gant ! Maintenant ..

- Peyton entra dans la cabine, mit son jean, son tee shirt noir, sa veste en cuir et ses converses, et sortit :

- C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 0:24

-La jeune fille souria et dit:
-Avec des botes ça irait mieux, car c'est plus sexy... Mais le reste est fa-bu-leux!!
-Elle prit des bottes rouges ultra fashion, et entra pour mettre son débardeur rouge, sa jupe à carreaux et les bottes, et sortir pour dire, l'air douteux:
-Je constate que la première est mieux... pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 0:34

- Je vais prendre botte et converses, j'adore ça ^^ hummm perso j'aime les deux ! mais c'est toi qui voit !

Elle entra dans la cabine, mit son slim avec ses onverses voir si ça faisait mieux, et sortit :

- Ca fait mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 0:37

-La jeune fille fut contente du résultat, puis lui dit:
-Ouais, c'est super bien
Alors, on va à la caisse, t'as tout essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 0:41

- Oui !

Peyton alla vers la caisse, et dit a Sabrina :

- Tu veux que je t'en paye un bout ? avec ce que tu as ..

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 1:21

-La jeune fille se mordilla la lèvre en repensant à l'argent que lui offrent ses parents en pensant que c'est tout ca qui lui fait plaisir, mais se reprit, sourit et dit:
-Nan, ca va, j'ai ce qu'il faut!!
-Elle paya dans la caisse et dit:
-Boutique suivante, de ton choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 11:18

Peyton paya et sortit du magasin ...

- Hum ...celle là !

Peyton montra une boutique d'accessoires : bandanas, colliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 27 Oct - 12:48

-La jeune Saby regarda dans la direction que montrait Peyton, puis dit:
-Va pour la boutique d'accessoires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyMer 31 Oct - 12:46

Peyton entra, prit des colliers, des boucles d'oreilles, des bandanas et tout ce qu'elle aimait, puis s'approcha de Sabrina :

- Tu trouves ton bonheur ?

Peyton alla vers la caisse, et attendit Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyMer 31 Oct - 23:31

-Sabrinna portait dans sa main 5 chaines têtes de morts et coeurs brisés, deux bandanas rose et blanc, un collier à perles bleu, 4 bagues... On y passera la nuit, si on continue!! Bref, elle alla vers la caisse, paya ses accessoirs, et dit à Peyton;
-Si t'as besoin d'argent, je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyJeu 1 Nov - 23:27

- Non merci c'est bon ... j'ai ce qu'il me faut

Peyton s'assombrit quelques minutes, et quand elle revint, elle paya.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyJeu 1 Nov - 23:53

-Sabrina lui sourit, puis mit ses mains sur ses joues, en attendant que Peyton paye, puis elle se redressa, et sortit de la boutique, suivie de sa co-shopinneuse [xD], et dit:
-On va ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyJeu 1 Nov - 23:55

- Comme tu veux !
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyVen 2 Nov - 21:38

-Elle lui sourit, et vit une belle boutique d'instruments, alors elle lui dit:
-Ca te gêne pas si on va dans cette boutique, là, à côté de celle des meubles?
-Dit-elle en la désinant... pas Peyton, a boutique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptyVen 2 Nov - 21:43

- Pas de problème !

Peyton alla vers la boutique. Elle pourrait enfin se racheter un synthé, une batterie et une guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] EmptySam 3 Nov - 17:25

-En entendant la réponse de Peyton, elle se dirigea, toujours souriante, vers la boutique sur laquelle s'était situé son choix, entra, et vit une très belle guitare rose, avec plein de têtes de mort noires!! Si elle la prend pas, elle aura surement une crise cardiaque!! Oops, elle avait complètement oublié Peyton, elle se retourna vers elle et dit:
-Alors, tu te trouve un truc à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» avec sa guiatre [PV Peyton]
» Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other life :: Hors de l'école :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser