| Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 0:25 | |
| Peyton était allée vers les guitares classique, et en avait trouvée une en bois foncé qui était parfaitement a son gout. Elle alla ensuite vers les synthé, en trouva un pas torp cher et qui avait l'air super. Elle alla ensuite vers les batteries, et il y avait un super modèle d'exposer, et elle avait flashé dessus. Elle retourna vers Sabrina, et lui répondit :
- Trois trucs précisément ! j'en ai besoins de tout ces instrument, avec le déménagement j'ai plus rien ! et toi ? |
|
| |
Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 0:44 | |
| -Saby fit son sourire amusé et dit, en écoutant la réponse de son amie: -Whaou, tu réussis à jouer à tout ça?? chapeau!! Moi, j'ai craqué sur une super guitare et attention les yeux... -Elle la prit, et la mit juse en face d'elle pour que Peyton puisse la contempler!! -Tu trouves ça...??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 12:29 | |
| - Que ça te va très bien !!! Moi j'ai trouvée une batterie, une guitare et un symthé .. j'espère qu'ils livrent a domicile >.< |
|
| |
Sabrina Norton
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!! Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire... Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 13:35 | |
| -Sinon ben on peut toujours faire le va et viens pour tout emmener chez toi!!
-Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé et alla payer sa guitare, en attendant que Peyton fasse son choix définitif!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 13:54 | |
| - Au pire oui ^^ Peyton alla donc chercher ses instruments, les ramena un par un, les paya et demanda si ils les livraient a domicile. Ils répondirent que oui, donc elle ne prit que sa guitare, leur donna l'adresse et dit a Sabrina : - Tout est réglé : pour 1 euros de plus ils livrent domicile, alors j'ai pris ça ^^ |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 14:53 | |
| -Saby lui souria gentiment et dit: -No problemo!! On ferait mieux d'aller déposer nos guitare dans la voiture avant de terminer notre petit shopping!! Et merci monsieur, vous m'avez énormement facilité la tâche!! -Elle lui souria et il en fit autant puis elle se retourna vers Peyton, avant de dire: -On y va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 17:31 | |
| - On y va ! Peyon alla vers la voiture de Sabrina, posa sa guitare; et attendit. |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 18:18 | |
| -Ely arriva juste après peyton, déposa sa guitare, et tout ce qu'elle avait acheté par l'occasion, et dit à Peyton en prenant ses trucs [XD]: -Je doute que tu touve ça amusant, de trainer avec ça dans tes mains!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 18:21 | |
| Peyton regarda ses sacs, et dit - Hum ... on peut qualifier ça de mémoire de poisson ! Peyton pense a un truc ... - Si on allait essayer nos instruments ? |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 18:24 | |
| -Saby fit un sourire très heureux et dit: -Ouaaais!! Et si on allait chez moi? comme ça le dirlo ne nous en fait pas une quainzaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 18:29 | |
| Ok ! ce sera l'occasion de voir ton monde ! Elle lui sourit |
|
| |
Sabrina Norton
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 19:01 | |
| -Sabrina souria et dit d'un ton ironique: -A dieu, cher centre commercial... Oh que vous allez me manquer!! -Elle fit un grand sourire à Payton et s'installa dans voiture, et attendit que sa copine soit montée pour démarer!!
- Spoiler:
C'est ton tour de faire le sujet!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] Dim 4 Nov - 21:18 | |
| Peyton monta dans la voiture, et fit un grand sourire a Sabrina. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] | |