An other life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An other life

Un lycée comme les autres ? Peut être... des histoires comme les autres ? Pas sûr... à vous de créer les histoires ! Ayez une seconde chance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:25

Peyton était allée vers les guitares classique, et en avait trouvée une en bois foncé qui était parfaitement a son gout. Elle alla ensuite vers les synthé, en trouva un pas torp cher et qui avait l'air super. Elle alla ensuite vers les batteries, et il y avait un super modèle d'exposer, et elle avait flashé dessus. Elle retourna vers Sabrina, et lui répondit :

- Trois trucs précisément ! j'en ai besoins de tout ces instrument, avec le déménagement j'ai plus rien ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:44

-Saby fit son sourire amusé et dit, en écoutant la réponse de son amie:
-Whaou, tu réussis à jouer à tout ça?? chapeau!! Moi, j'ai craqué sur une super guitare et attention les yeux...
-Elle la prit, et la mit juse en face d'elle pour que Peyton puisse la contempler!!
-Tu trouves ça...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:29

- Que ça te va très bien !!! Moi j'ai trouvée une batterie, une guitare et un symthé .. j'espère qu'ils livrent a domicile >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:35

-Sinon ben on peut toujours faire le va et viens pour tout emmener chez toi!!
-Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé et alla payer sa guitare, en attendant que Peyton fasse son choix définitif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:54

- Au pire oui ^^

Peyton alla donc chercher ses instruments, les ramena un par un, les paya et demanda si ils les livraient a domicile. Ils répondirent que oui, donc elle ne prit que sa guitare, leur donna l'adresse et dit a Sabrina :

- Tout est réglé : pour 1 euros de plus ils livrent domicile, alors j'ai pris ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:53

-Saby lui souria gentiment et dit:
-No problemo!! On ferait mieux d'aller déposer nos guitare dans la voiture avant de terminer notre petit shopping!!
Et merci monsieur, vous m'avez énormement facilité la tâche!!
-Elle lui souria et il en fit autant puis elle se retourna vers Peyton, avant de dire:
-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:31

- On y va !

Peyon alla vers la voiture de Sabrina, posa sa guitare; et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:18

-Ely arriva juste après peyton, déposa sa guitare, et tout ce qu'elle avait acheté par l'occasion, et dit à Peyton en prenant ses trucs [XD]:
-Je doute que tu touve ça amusant, de trainer avec ça dans tes mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:21

Peyton regarda ses sacs, et dit

- Hum ... on peut qualifier ça de mémoire de poisson !

Peyton pense a un truc ...

- Si on allait essayer nos instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:24

-Saby fit un sourire très heureux et dit:
-Ouaaais!! Et si on allait chez moi? comme ça le dirlo ne nous en fait pas une quainzaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:29

Ok ! ce sera l'occasion de voir ton monde !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Norton

Sabrina Norton


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Avec mon Alex Chewiiii!!
Humeur : ça dépend à qui j'ai affaire...
Date d'inscription : 30/09/2007

Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:01

-Sabrina souria et dit d'un ton ironique:
-A dieu, cher centre commercial... Oh que vous allez me manquer!!
-Elle fit un grand sourire à Payton et s'installa dans voiture, et attendit que sa copine soit montée pour démarer!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:18

Peyton monta dans la voiture, et fit un grand sourire a Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]   Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping POWAAA!![pv my Peyton chewie!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» avec sa guiatre [PV Peyton]
» Saby et Peyton [baa vous voyez qui c'est!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An other life :: Hors de l'école :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser